![]() |
Permis... pas de permis...
Bon la j'ai appeller a la ville de Montreal pour savoir si je devais avoir un permis pour garder 6 enfants chez moi (311)
La dame ma repondu que ce n'est pas obligatoire mais que c'est tjs mieux ... Mieux pour qui ? je ne sais pas lol Pour cela je dois m'adresser en personne (pas de numero de tel) au bureau d'urbanisme de mon quartier Quelqun sait c'est combien ? et ce que cela change ? |
Heuuuuu, c mieux???
À ta place je retéléphonerais et je demanderais à parler à quelqu'un de compétent qui te dictera textuellement les règlements de la ville.... |
Moi je demeure à Saint-Jean-sur-Richelieu, secteur Iberville...si quelqu'un est au courant de comment ça marche pour avoir droit de garder des enfants dites le moi parce que je crois avoir eu une incompétente qui me disait ne pas trop savoir ppffff
|
Citation:
Je veux savoir...... est ce que il faut avoir un bail de 5 ans pour obtenir ton permis? :confused:Est-ce que qqn a Montréal sait c’est quoi les exigences? Merci |
Je crois que ça fonctionne par arrondissement. À Ahuntsic (mon cas), pas besoin de permis.
|
A Anjou mon cas, pas besoin de permis, le monsieur ma repondu que ca dépendais des arrondissement comme la dit marg
|
montréal ville st-laurent pas besoin de permis !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone