![]() |
Garderies musulmanes
SUJET CLOS .....................
`Je trouverai une autre manière de chercher la garderie que je veux pour ma pitchounette , et j'y tiens a ce quelle soit MUSULMANE a 100% .......... |
Bonjour imen, je vous ai envoyé un message privé pour répondre à votre post. Merci!
|
Excuse-moi, mais les probabilités que tu trouves une garderie musulmane sont assez faible merci... Peut-être avec une éducatrice musulmane oui... mais ça ne veut pas dire que les 6 enfants qu'elle a dans sa garderie sont eux aussi musulmans! Donc, l'éducatrice se doit de s'adapter aussi...
Qu'est-ce qui pour vous représente les vraies valeurs et principes de votre culture??? Le mode de pensée, la religion, la nourriture??? |
Citation:
|
HO que oui y'en a beaucoup beaucoup des garderies musulmanes accrédités en plus... quand je suis allée à la réunion des RSG avec mon amie l'autre jour c'était nous la minorité visible...
|
dans mon coin aussi, yas beaucoup de musulmane , je suis dans le meme BC que Boisbriand , et c'est La ville de la rive nord ou yen a le plus...
|
Citation:
|
Citation:
En ce qui concerne les vraies valeurs et principes de notre culture ca sera long , mais si vous voulez je vous les citerai dans un méssage . ;) |
Citation:
|
tu sais comme ds chaque religion il y a des gens praticant et d autres qui le sont moins, si pour toi manger halal c important et bien demande le franchement à la rsg; est ce que la viande que mangent les minis de la garderie est hallal...pcq il y a des musulmans qui mangent hallal et qui comme leurs groupes est multiculturelles et bien ne donne pas aux minis de la viande hallal (car la non hallal est plus facile à trouver et est aussi bcp moins chères) donc je te conseille fortement de lui dire que pour toi c non negociable (enfin si pour toi ca l est)et que s il n offre pas de hallal ben que tu comprends mais que tu cherchera ailleurs.
je te souhaite de trouver une place qui reponde à tes besoins. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone