![]() |
Je ne comprends pas trop... (difficulté à combler des places)
bonjour,
J'offre une place pour un poupon à TEMPS-PARTIEL et je n'ai aucun appel malgré le fait que ma fiche soit vu pas mal de fois...:( Je croyais que c'était en demande???:rolleyes: Est-ce ma fiche?:o Merci |
peux tu mettre le lien pour ta fiche qu'on puisse voir svp???
|
oui ça sera plus facile pour me donner votre avis!!:p
http://www.magarderie.com/garderie-m...hez-cathy.html |
Mon opinion à moi est ce qui me bloquerait en tant que "parent" c'est le PAS D'ALLERGIES ! Je comprend que tu ne veuilles pas gérer les allergies de tous, mais un ti-poux de 2 mois n'a même pas encore gouté à tout donc moi étant maman je me dirais " OK mais si mon bébé est finalement allergique...elle me fou à la porte :( ) !!!! Moi perso c'est le seul côté négatif ! Je mettrais aussi de belle photos :) !!!!
|
Merci Mimi, j'enlève donc "Allergie".
Je n'arrive pas a mettre mes photos, elles sont trop grandes...:( |
Citation:
Pour les photos, avez quel logiciel tu es pour les photos ??? |
heuuuuuuuuu WINDOWS...???:confused:
|
Pour les allergies, c'était surtout parceque mes enfants n'en ont pas et qu'on a pas trop l'habitude, j'aurais peur de faire des erreurs...mais c'est sur qu'a cet âge là, on ne sait pas encore.
|
Moi j'utilise microsoft picture et je peux redimensionner les photos ! Je sais qu'il y a d'autres filles qui utilisent un logiciel différent mais je ne me souviens pas du nom :( nous attendrons de voir les réponses !!!!
|
Oui, merci Mimi.
Allez les filles svp, aidez moi à comprendre!!:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone