Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Articles de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12090)

Micane 21/02/2010 22:31

Articles de garderie
 
s'il y en a qui veulent se débarrasser de jouets et articles de garderie en lots ou non, pas trop chers, envoyez-moi un message privé svp.

J'ai fermé ma gardo il y a environ 1 an et je désire la ré-ouvrire dans quelques temps. J'ai vendus voir presque donnés la majorité de mes choses, donc je me retrouve à tout recommencer.

Mon conjoint n'a jamais été d'accord à ce que j'ai une garderie mais maintenant que nous nous séparons, je veux aller au bout de mes rêves...:yes:

Je suis sur la rive sud de Montréal.

Merci à l'avance!

Micane 22/02/2010 21:23

Alors??? Personne n'a quelque chose pour moi???
Je veux payer mais pas trop chers...

Merci.

laboiteauxtresors 24/02/2010 07:01

Bonjour !

www.friperiepourenfants.com
Je sais qu'elle a un groupe sur Facebook aussi: Friperie La Boîte aux Trésors

En plus vous pouvez tellement trouver des jouets (usagés mais très propre) pour beaucoup moins cher, elle a aussi des bassinettes, parc, poussette double...

Très belle trouvaille pour moi !!

cricri88 24/02/2010 23:15

salut j'aurais un lot de jouets a te vendre pour 50$ nego. ta juste a venir le chercher, ses une grosse boite de poupée, vetement de poupée et leur accessoir, une grosse boite d'auto, un panier de petite autos, grosse boite de lego que l'ont peut monter en cuisiniere et d'autre jouets + un carosse simple vieux mais marche très bien que je te donne avec le lots. je suis a st-jerome. j'ai fermer ma garderie de jour je suis maintenant ouverte juste de nuit alors pus besoin de autant de jouets;)

cricri88 24/02/2010 23:17

Ou je peut te l'échanger contre deux parc en bonne états.....

cricri88 24/02/2010 23:21

désoler je suis un peut tannante mais juste me repondre le plus vite possible car je vais maitre une annoce sinon pour echanger mon gros lots de jouets contre 50$ ou 2 parc en bonne étas. merci apelle moi au 450-806-0166 ou par mail au; les_lou-lou_de_cricri

manon61 25/02/2010 05:52

J'ai un gros lot de toutes sortes de choses à vendre (jouets, parc, chaise haute, ect..) mais je suis de Québec. Si quelqu'un est intéressé svp m'envoyer un message privé.

angels2007 25/02/2010 09:05

Écrit moi j'ai des choses à vendre.

lescoccinelles



Merci

Micane 25/02/2010 09:33

Bonjour,

merci beaucoup tout le monde mais j'en ai parlé à des ami(e)s et et il y en a beaucoup qui vont me donner ou vendre plusieurs articles. Donc je serai complète... Merci beaucoup encore!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone