![]() |
Ils nous imitent....
Voila 1 an que mon chum a arreter de fumer.... pourquoi? ma fille de 3 ans dans le temps l'avait imiter avec une paille...cela a tellement fais de peine a mon chum de voir sa petite puce de 3 ans faire semblant de fumer :( voila un petit video pour vous montrez que les enfants font ce que nous fesons !!! ouch... ce video ma bcp ému ;(
http://www.youtube.com/watch?v=KHi2dxSf9hw Lily qui est fiere de son chum |
ayoye ca fesse ... mais c'est tellement ca!!!
|
Ben moi ça m'a pas fessé de voir ça... à tous les jours je constate que les enfants les miennes comme ceux des autres sont des petites répliques de leurs parents... comme on dit le fruit ne tombe pas loin de l'arbre... ça fait réfléchir parce que c'est montré avec de gros gestes... mais quotidiennement on en voit des petits... et c'est vrai qe nos enfants sont pareil comme nous...
|
Cette video ne me surprend pas du tout les enfants nous imitent....
Curieuse |
Citation:
|
J'ai aussi arrêté car un coco (3 ans) de la garderie à dit à sa maman une fds : maman, je sors pour fumer !!:eek:
J'ai arrêté le mardi d'après ... |
bravo koalie :)
|
mon petit frere quand il etais petit fumais des cigarette en chocolat comme mes parents et les ecrasait dans les cendrier.....mais il y a 20 ans on trouvais ca drole aujourd'hui ma fille ferais ca je la trouverais pas drole
|
My GOD !
j'ai vue la video, j'ai tellement envie de brailler surtout vers la fin... ;( ;( mais c'est tellement vrai qu'ils nous imitent nos ptits anges... je l'ai remarqué dans la manière des fois de parler, mon fils aussi fait la même chose...c'est la qu'on ce vois en nos enfants. :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone