![]() |
Commentaire d'un parent sur mon choix d'enfants
salut les filles
voila mon probleme quand j ai ouvert ma garderie il 8 mois g voulu prendre que 4 enfants plus ma fille.bon g commencer avec une amie de 2 ans ,1mois plus tards une cocotte de 1 ans quelle avait 3 mois un coco de 10 mois et de mois apres un de 1 ans.donc g commencer tranquillement g apris a connetre chaqun deux et a leur donner leur eriode d adaptation.la semaine derniere ya une maman qui m appele pour une place de 3 ans et g sauter sur l occasion car je vouler trouver une amie pour la plus grande.supert ce matin une maman netait pas contente et ma dit;ah non tu ma dis que tu aller prendre juste 4.et ce qui ma enerver elle me la dit devans un autre parend moi g repondu ;tu sais que g droit a 6 ,g prit cette amie la pour que la plus grande ne se sent pas seul donc la cette apres midi je v lui dire que je n ai pas aimee ses remarque devant le parent:mad::mad::no:mais je ne sais pas comment lui dire que g le droit d emprendre dautre vu que je lui ai dit que je prend juste 4.je gere supere bien la situation mes petits son tres gentille et en plus il ne viennent jamais en meme temps sauf lundi et mardi. j attend vos reponse et commentaire.merci:no: |
J'ai eu le même problème avec une maman il y a quelques mois, nous nous somme expliquer, je lui ai dit que je n'avais aucune difficultée à gèrer la situation et que son enfant de manquerait pas de bon soin mais que même si j'aime mon métier, 4 enfants ça fait pas vivre grand monde:( Je lui ai offert si elle n'était vraiment pas à l'aise avec la situation de résilier son contrat. Finalement, elle m'a laissé son enfant et m'a dit par la suite être très satsfaite de mes services. :)
|
natou tu penses que je doit lui dire la meme chose de resilier le contrat si elle veut.
|
en plus ma voisine ma suplier de lui laisser une place pour octobre pour son bebe.donc la je me demande ce qu elle va me dire cette maman ,si elle reste bien sur
|
CÉ QUI LE BOSS CHEZ VOUS :confused: CÉ TU ELLE QUI DÉCIDES QU'ELLE BOBETTES TU PORTES LE MATIN... SI EST PAS CONTENTE BEUBAYE... t'as rien à lui demander ni lui dire sur le nombre d'enfant que tu décides de prendre t'as le droit à 6 à part les tiens... les reste ca l'a regarde pas...
|
Citation:
|
Tu peux aussi lui proposer de monter le prix à 30 si tu es à 25 pour pouvoir arriver :)
|
merci les filles
je v prendre un grand souffle et mon courage et lui parler hein phani c qui le bosse ici;c moi. |
natou avec sa fille c 40:laugh:car elle me fait 3 gros caca:eek::eek::eek::eek:supet lourde et qui a tout le temps de la morve:furious::laugh::laugh:
merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone