![]() |
Changement des heures d'ouverture vs contrat
salut je me demandais j'ai certain contrat qui finissent en sept et rendu la je veux modifier mes heure d'ouverture es-ce que je serais mieux de faire signé un autorisation a ceux que le contrat n'est pas fini meme si en changeans mes heure ca ne les consernent pas vraiment je veux dire par la que il n'arrive meme pas a mon ouverture et ne partent jamais a ma fermeture que feriez vous?
|
Propose les nouvelles heures d'ouverture aux parents et s'ils les acceptent, fais-leur signer un papier avec les informations que tu annexeras à ton contrat. Il ne devrait pas y avoir de problème.
|
moi je ferais une lettre pour tous, et j'en mettrais une copie sur le mur en entrant et chaque parent devra la signer (preuve pour toi que tout le monde en a pris connaissance).
moi quand je fais des changements, je fais signer tous les parents sur une copie pour moi (je la met dans mes papiers) cela me fait une preuve de tout. |
En temps que tel, si j'ai ben compris tu veux changer tes heures d'ouverture à la prochaine signature des contrats, c'est bien ça? Dasn ce cas, avertit les au moins un amois avant le renouvellement. Si il sont pas content il auront le droit de chercher ailleurs. Moi j'ai fait ça pour une zone blanche dans mes contrats. Quand un enfant ne venait pas mais que la garderie était ouverte, le parent ne payait pas cette journée. Alors à partir du premier Mars, les journée où un enfant est absent mais que la garderie est ouverte il doivent payer moitié prix. Ils ont eu un mois pour lire et accepter le contrat, tous ont signer!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone