![]() |
Heille c'est un nouveau post ça!
J'avais maigne pas remarqué ce nouveau post là... MERCI UNCLE TOM MERCI
|
ben oui c'est vrai qu'on va avoir pas mal de chose à mettre là.
|
Merci Phanie j'l'avais pas vu.... Ouf une chance que tu l'as vu!!!!
|
Je crois que celui que tu as ouvert, Phanie, sera le plus important de toute la rubrique!!!!! ;) hihi
|
bon!!! un autre affaire pour partir des chicanes!!!
|
:)Tu devrais le nommer ''niaiseries de Phani'' et nous écrire tout ce qui te passe par la tête.
Ça pourrait nous servir dans nos moments de détresse, pcq lire tes jokes ça fait rire pas mal toutes les filles ici jpense.:laugh::laugh::laugh: |
Vous êtes donc ben bitch... j'ai même pas écris une affaire méchante pi je me fais dire que je dis des niaiseries :laugh: :laugh: cé ca les filles allez attachez-moi avec du duct tape pi donnez moi des coups de sacoche... :laugh:
NON MAIS UN POST POUR RELATIVISER NOS EXPÉRIENCES, ÉMOTIIONS ET ANECDOTES.. OK JE PARS... Expérience ; j'ai changé des osti de couches pi mouché des nez Émotion ; j'hais ca en titi Anecdote ; j'me suis échappé une lingette humide pleine de marde sur les souliers à place de la jeter dans poubelle... Voilà sta votre tour... |
Citation:
|
Expérience ; une garderie avec juste des ti-gars entre 28 mois et 5½ mois
Émotion ; ça tire du jus en calique!!!! Anecdote ; j'ai déjà fait des lulu à mon gars avant qu'on lui rase les cheveux (ils étaient rendus longs) et il ressemble vraiment à une fille dans ce temps-là!!! |
Expérience: je me cherche une assistante, maudit que c'est compliqué
Émotion: C'est mon chum qui les vit, y me trouve assez fatikante avec ça que Phani, tu deviendrait sa meilleure amie si tu me faisais fermer ma grand yeule avec ton duck tape... Anecdote: La majorité des assistantes qui me contactent ne peuvent pas aligner 3 mots de français pis y comprennent même pas ce que ça veut dire ''duck tape à Phani''! Pis en plus, y pensent qui peuvent faire le trajet montréal--st-canut en autobus! Esti, j'habite dans un trou, quand c'est pas sur la map, c'est k'yen a pas d'autobus! Alors arrêtez de me faire perdre mon temps! Phani, t'as pas une soeur qui voudrait venir travailler avec moi, maudit que ça ferait du bien de rire toute la journée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone