![]() |
Grafignes au visage
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Mon enfant est souvent jaloux d'un autre amie de son âge. Il lui donne souvent des tape, pousse ou grafigne. Je lui explique que c,est pas bien qu'on ne doit pas faire mal à son amie, je le mets en retrait et le reprend apres son retrait pour lui expliquer son geste et lui dire de ne pas recommencer.
Mon probleme comment expliquer aux parents tantot que la petite a des grafignes de mon fils, j'ai peur que le parent pense que je laisse passer ses affaires la mais au contraire. Son grand frere va surement lui dire que X a grafigner sa petite soeur. :-S Quoii dire aux parents. ?:confused: |
Citation:
BONNE CHANCE |
Citation:
Moi à un moment donné, j'avais peur que les parents changent de garderie parce que leurs enfants avaient TOUJOURS des grafignes sur le visage chaque semaine à cause toujours de ma fille! Moi, c'est les parents qui le voyaient tout de suite en arrivant et me demandais ce qui s'était passé. Je leur disais avec beaucoup de malaise que c'était ma fille et je leur disais toujours je travaillais très fort pour améliorer son comportement et que c'était parce qu'elle était jalouse. Les parents comprenaient très bien en général. |
Bon merci pour vos bons conseils :-) Maussus que j'ai hate qu'il grandisse mon gars il a eu 2 ans hier et je le trouve assez jaloux. Ca faisait par contre quelques semaines qu'il était bcp moins pire. Il doit y avoir rechute je ne lache pas je vais faire une SUPERNANNY de moi hihihi je l'adore elle !
|
Citation:
|
Ha oui! Aussi, coupe les ongles de ton garçon très court! Je fais ça avec ma fille et ça ne grafine pas. Moi le truc¸qui a fonctionné pour que le comportement de ma fille s'améliore (car c'était vraiment épouvantable au début) ça a été d'ignorer son mauvais comportement. Quand elle fesait mal aux amis, je l'ignorais totalement et j'allais consoller l'ami qui avait mal. Je ne la mettais même pas en punition. Je L'IGNORAIS! Ça a fonctionné car après l'avoir fait pendant une semaine j'ai vu une très grand amélioration! Il recherche de l'attention en fesant ça même si elle est négative. Si tu ne lui en donne pas, il n'a plus d'intérêt à le faire. Et en plus, toi tu chiale moins ¸après lui de cette façon là. Mais quand il est gentil avec les amis, dit lui 1000 fois que tu l'aimes et que tu est contente car il joue bien avec les amis et fait lui des calins!
|
Citation:
|
Citation:
|
Met lui des mitaine avec du duck tape comme ça pu de grafigne en phani ?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone