![]() |
Ça vous est arrivé d'avoir vos règles 2 fois?
jai eu mes regles la semaine passé pendant 6 jours de jeudi à jeudi genre....jai arreter jeudi et vendredi ca recomancer un peu samedi et là c un peu plus pas gros gros mais quand meme....ca vous ai arrivé?
|
ça m'arrive des fois mais pas après 6 jours... je dirais plutôt jours 4... un break et ça repart jour 5...
j'ai aussi remarqué que quand j'ai des pertes avant mes menstruations, elles durent moins longtemps... peut-être que c'était ça toi aussi... étais-tu en avance? |
Citation:
|
ceci peut par exemple être tout simplement dû à un débalancement hormonal, cela arrive à beaucoup de personnes. Les causes peuvent être diverses. Afin de savoir pourquoi vous avez vos règles plus d'une fois, le meilleur moyen est de prendre un rendez-vous avec votre gynécologue et de lui en parler afin de s'assurer que tout est correct, et comment régler ça. En attendant, vous pouvez même appeler Infos santé, ils pourrons vous rassurer et vous conseiller.
Bonne chance! ;) |
ça m'est jamais arrivé mais il arrive que mes règles durent 1-2 jours de plus...très peu mais assez pour être achalant. J'ai planifié mon voyage pour avoir mes règles AVANT de partir...si fallait que ça recommence un peu après, ça me ferait chier royalement!!!! mes ti-kits de plage sont blancs!!!!
|
wein au moin jai pas de bikini a porter pour les 5 prochains mois ;) mais ca me fais CH....choupidoubidou PAREIL HIHIHIHIHIHI
|
Ça m'est arrivé dernièrement. Comment j'ai eu deux grossesses rapprochées (et que j'allaitais), je n'avais pas eu de règles depuis décembre 2006!!!
Elles ont recommencés pendant la période des fêtes (maudit beau cadeau...) et elles ont durées assez longtemps : 27 déc. au 5 janv. petite pause, ensuite le 8 et 9 janvier, autre petite pause et finalement du 24 janvier au 18 février. Là, j'espère que mon cycle va se replacer, parce que c'est épuisant!!! |
oui sa m'est arriver 1 fois. J'était enceinte:D
|
bien la jdois pas etre enceinte! par contre jai eu ben peur de letre jetais en retard de 6 jours le mois passé.......ensuite davance de 1 semaines le mois dapres et la je le suis encore....p-e jai fais une espece d efausse couche?
|
Citation:
Elle prend même la pillule, alors ce n'est pas parce qu'elle est irregulière. Le medecin lui a expliqué que du à cela, elle ovule deux fois alors plus de risque pour des jumeux. et effectivement elle en a eu. :D je te dirais comme mes consoeurs si dessus de consulter pour que tu saches si tout est ok pour toi. Bonne chance :glomp: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone