Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Aurais-je trouvé le problème de diarrhée de mon fils moi même??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12125)

Dre.House 22/02/2010 17:40

Aurais-je trouvé le problème de diarrhée de mon fils moi même???

bon depuis le 31 octobre mon fils fesait des diarrhé non-stop.... jai vu 4 médecins et il me fesait testé pleins de trucs!!!! vendredi une amie me donne un médicament qu'elle a contre les parasite car un petit a sa garderie avait des vers!!! donc je l'ai fais par prévention et voila que depuis samedi matin mon fils fais DES CROTTES :D:D:D:D je suis super contente!!!!! la première fois qu'il me fait des crottes wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! donc ca devait etre un parasite quelconque....

désolé d'etre aussi contente pour un vrai beau tas de m*** lolllll

lily

maman-éduc 22/02/2010 17:48

hahahah, c'est fou des fois! On peut voir 1 million de médecin sans jamais trouver!

Je suis bien contente que ton coco aille mieux!!!

Dre.House 22/02/2010 18:03

oui super merci maman-educ wowwwwwww !!! je capote je suis vraiment heureuse pis il est moin agité!!! une chance fiou lollll

maman-éduc 22/02/2010 18:21

Ah, finalement, as-tu réussi à combler tes places? Je pense avoir comblé la mienne, mais ce midi le BC m'a téléphoné pour poursuivre l'Accréditation... Ils veulent voir mon assistante... AHHHH' JE N'EN AI PAS ENCORE TROUVÉE! La personne que je voulais m'a lâché.... snif!

Si jamais tu cherches encore pour tes places, j'en parlerai aux parents qui me téléphonent!

loganou 22/02/2010 18:36

bien parait il que les vers sont un sujet tabou en medecine et que beaucoup de medecin les ignorent.....pk je sais pas mais jai entendu un bon nombre de temoignage confirmant que plusieurs medecins avaient meme pas pensé a ca....

malorie 22/02/2010 19:17

Dis moi louganou... est-ce que c'était de la métronidazol le médicament???

Quand j'ai vue ton post j'ai eu envie de te parler d'un parasite appeller :la giardiase"

Moi j'ai attrapée ca il y a deux ans et ca été tres long avant que les médecins trouve ce que j'avais.

Ca commencer subitement. Diarhée en eau pendant plus de 6 semaines... j'ai perdue 40 livres.... Finalement je me suis diagnostiqué par internet et je suis arrivé avec la réponse au médecin... miracle, ,apres 24 heures de métronydazol, j'était guérit!!!!!!!

MaJe 22/02/2010 19:45

On dit Giardiose. Va voir sur le site du MAPAQ c'est bien expliqué
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Produ...ses/giardiose/

Je travaille en santé animale et il y a quelques fois des enquêtes sur ce petit indésirable. Il y en a d'autres aussi (campylobacter, salmonella, toxoplasmose, ...). Il faut faire attention de bien laver nos aliments et aussi nos mains avant de manger. C'est assez fréquent comme infection en garderie et rarement diagnostiqué car les médecins ne pensent pas à la giardiose.

ciele 22/02/2010 19:58

T'es sure que c'était pas juste ses dents!! ;)

Dre.House 22/02/2010 20:01

ciele les dents???????????????? lollllllllllllllll depuis le 31 octobre qui fait des diarrhés chronique style 6 fois par jour pas une journée sans diarrhé!!!!! des dents???? non vraiment pas!

steflucas 22/02/2010 20:17

coucou je suis d'origine francaise et chez moi (dans ma famille en tout cas) on vermifuge les enfants tout les ans car il y a le vers solitaire qui est un vers qui se nourris de nos aliments et qui grandit en nous il est transmit par les aliments pas assez cuit notament viande rouge et viande de porc !!!!
le seul sympthome c'est la diarée inséssante et un gros apétit sans prise de poid !!!!! tu devrais en parler a ton doc !!!! je suis étonné qu'ici il ne fasse pas vermifuger !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone