![]() |
Cadeau de fête pour les parents...
Je me demandais si vous fesiez faire un cadeau de fête par les minis à qui le papa ou la maman est la fête?
Je viens de me rendre compte que aujourd'hui c'était la fête d'un papa..... Si oui, vous faites faire quoi? |
Une belle carte ou un bricolage... en général les parents apprécient bien cette délicatesse... :)
|
Non!! Je ne sais même pas la date de fête de tous les parents!
|
Citation:
|
Moi non plus je ne connais pas les dates de fête des parents. Et je ne préparerais rien de spécial non plus, car il y a déjà beaucoup d'occasions pour faire des cadeaux (St-Valentin, Pâques, fête des mères, fête des pères, etc.), a un moment donné, ça finit plus !!
Si un enfant veut faire un dessin pour son parent, pas de problème, mais pas plus. |
Fais juste attention, si un jour, un enfant est orphelin d'un parent ou des deux, ce sera peut-être difficile... Et les autres seront déjà habitué à faire des cadeaux de fête.... Ça m'est déjà arrivé pour la fête des mères... Le coco venait de perdre sa mère depuis quelques mois... Disons que ça a été très épprouvant... J'ai dû transformer la fête des mères en fête des femmes...
|
Moi non plus je ne connais pas les fêtes ! Mais si je le savais je ferais probablement faire un petit quelque chose de la part de son enfant (biscuits, bricolage, carte...)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone