![]() |
Payée par le BC si aucun enfant?
Salut les filles accréditées...
Je me demandais, si je n'ai aucun enfant une journée, est ce que le BC me paie pareil? Lundi prochain j'ai une sortie avec mes fils et j'ai offert aux parents ma remplaçante, mais tout le monde a décider de garder leur enfants (une maman travail pas le lundi et les 2 autres sont en congé de maternité...) Dans le fond, ma garderie serait ouverte avec remplaçante s'ils avaient accepter, mais personne ne va envoyer son enfant! J'veux pas perdre ma subvention moi l'a! |
Je ne peux pas vraiment te répondre, je ne suis pas accrédité, mais je ne vois pas pourquoi ils ne paieraient pas! Ce n'est pas toi qui ferme, ce sont les parents qui décident de garder leurs enfants....
|
C'est aussi ce que je me dis, mais on sait jamais... ils pourraient tjrs croire que j'étais fermée sans avoir offert de remplaçante...
|
Et si tu téléphonais au BC pour leur dire que tu as offert une remplçante, c'est plus facile de le dire AVANT plutôt que d'Essayer de se justifier après...
|
Ouin t'as raison! en plus j'ai un coco que sa mère avait oublier de me dire qu'ils partaient 10 jours en floride en mars et le petit a commencer ya 2 semaines... J'Ai peur que le BC refuse de me payer mes 2 palces (2 ans et poupon) pendant leurs vacances!
Ah que j'étais bien au privé!!! lol! Mais étant enceinte, j'étais mieux accréditée! |
Moi j'ai été accréditée, et je te garanti que si tu est ouverte et qu'aucun enfant vient, et bien tu es payer quand même, car tu offres le services. Par contre si jamais tu as une visite coucou et qu'il n'y a personne a la maison, et bien tu peux ne pas être payer pcq tu n'est pas la pour offrir le service.
Moi mon bc fonctionnait comme ca!! |
Citation:
Si ton service de garde est ouvert même si les parents ne t'apporte pas leurs enfants té payer si tu ferme ton service té pas payer... Curieuse |
J'ai appeler au BC et je leur ai dit que lundi j'avais proposé une remplaçante aux parents et que ceux-ci avaient tous choisi de garder leurs enfants... Elle m'a dit que je serais payée, de l'indiquer sur ma feuille!
|
moi je te conseil de tout faire sa par ecrit l avis au parent pour la remplacante et de les faires signer comme quoi ils ont decidé de garder leur enfants chez eux faut toujours etre prudent
|
Citation:
Curieuse Les écris reste mais pas les mots |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone