![]() |
Pâté parmentier: ils ont adoré!!!
Ce midi j'ai servi un paté parmentier au veau je me suis inspirer
des recette que j'ai trouver sur le net et je l'ai adapter avec mes idées...les enfants ont adorés!!! j'en ai fais 2, un que j'ai servi au diner et l'autre que j'ai congelé pour une autre fois! recette simple,rapide,pleine de légumes et qui ce congèle!!! je voulais simplement partager avec vous!!! :) |
et quelle est cette rectte?
|
ingrédients
1lb1/2 de veau haché 6-8 pommes de terre 3 carottes 1 gros oignon 2 branches de céleri 1 poivron rouge 1 tasse de pois vert 1 sachet de sauce Knorr chasseur poivre persil épice à steak paprika méthode faire de la purée avec les pommes de terre couper les autres légumes (petit) sauf les pois faire revenir les légumer 5 min.dans un peu d'huile d'olive ajouter le veau haché et faire brunir quand la viande est cuite faire le mélange de sauce à part et l'ajouter laisser la sauce diminuer environ 8-10 min ajouter les pois et bien mélanger mettre le mélange dans un ou 2 plats qui vont au four recouvrir de pommes de terre en purée soupoudré un peu de paprika dessus mettre au four à broil quelques minutes si c'est mangé tout de suite pcq c'est encore chaud sinon mettre au four à 325* 30-45 min et ensuite à broil pour dorer un peu le dessus *si congelé mettre au four plus longtemps voilà! en 30 minutes moi c'était fait! bon apétit! **tu m'en donnera des nouvelles!!! |
good merci :)
|
Merci j'ai pris en note !!!
|
Oups !!!
1 sachet de sauce Knorr chasseur Ça l'air de quoi ça ??? C'est quoi comme sauce ?? Moi je n'achète aucune sauce , je les fait toute maison ??? Cela est-il comme une béchamel ? |
non c une sauce brune avec champignons
|
OK Merci beaucoup !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone