![]() |
Harnais sac à dos
Salut !
Je voulais savoir si certaines d'entre vous savez ou je pourrais me procurer ça ! Je voudrais un beau petit sac à dos pour ma cocotte mais avec une espèce de ceinture après par lequel on peut retenir notre enfant. Voyez-vous, ma cocotte de presque 2 ans adore jouer à la cachette et quand on va dans des endroits ou il y a plein de gens, je ne la quitte pas des yeux. Sauf qu'une seconde d'inatention, ça arrive à tout le monde et j'aimerais bien me procurer cela. J'aime moins l'idée du harnais au poignet ou du harnais tout court mais sous forme de sac à dos toutou, me semble que ça passe mieux... Merci ! |
Moi j'en ai un et c'est un petit chien rose que j'ai pris chez waltmart dans la section pour bébé et c est en bas de 20$...tu as d'autre modèle :)
|
Eh bien merci beaucoup pour l'info ! Je vais aller voir !
|
Oui ya un ti caniche rose... yé mignon...
|
Wall Mart la seul place qui en vend je lai cherché longtemps..Je l utilise regulierement avec mon ti homme 20-25$ je pense que je lai payer..
|
Ben merci ! Le problème est que je ne conduis pas et mon chum déteste aller au Wal-Mart ! Vous savez pas si il y en a chez Zellers hein ? C'est à distance de marche de chez-moi ! Ou Toys r us, je dois y aller demain, je regarderai ! Mais merci beaucoup !
|
Citation:
CHANGE DE CHUM... :laugh: :laugh: ANYWAY Y'A L'AIR VIEUX... YÉ PU BON :p |
Ah ! Ah ! Faudrait pas j'y dise ça, le pauvre va fêter ses 30 ans cette année et ça le fait freaker !
Non mais c'est parce que y'a toujours trop de monde au Wal-Mart alors c'est l'enfer dans les rangées, l'enfer aux caisses et l'enfer dans le stationnement. Mettons que le seul temps ou on peut y aller c'est le soir et les fins de semaine alors... |
Citation:
J'ai une autre solution tu me connais jamais prise au dépourvu... prend-toi un amant qui travaille chez Wal Marde, le plus possible un gérant yé au courant des vente avant tout le monde... :laugh: :laugh: |
Non moi jai fait le tour et le seul endroit ces wall mart..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone