![]() |
Clinique d'urgence à Trois-Rivières?
Connaissez-vous des cliniques à trois-rivières ? La mienne n'a plus en médecin d'urgence jusqu'à la fin mai...:eek: Après ils se demandent pourquoi les hopitaux sont bondés. J'aurais besoin de consulter mais je ne peux aller à l'hopital pour un méchant rhume qui dure depuis plus de 5 semaines... Je ne serai pas sorti de là avant 2 jours. Mais j'ai commencé à siffler en respirant et ça m'inquiète un peu.
|
Va à l'hôpital Cloutier-Durivage. Tu en as jusqu'à 3 heures d'attente (c'est là que la plupart des parents de la garderie vont avec leur enfant). Ça va plus vite qu'à Ste-Marie. Quand on siffle, ça peut être une bronchite. Sinon, tu as l'option d'une clinique privée sur le boul. Marion (je crois)...ça coûte des sous!
Ne fait pas durée ton rhume ou grippe. Bonne chance! Clarinette |
Merci beaucoup clarinette
|
Danielle comment files-tu ce matin... attends pas trop sinon ça va être encore pire... soigne-toi bien..
|
Allo lorsque j'étais a trois-Riv. nous allions toujours la avec mon garcon!!! C'est payant et c'est pas donné... Mais moi je préfèrait aller la et payer que d'attendre dans les urgences des heures. J,ai toujours eu un rendez-vs la journée même!
Clinique Médicale Privée XO2 7110, rue Marion Bureau 201 Trois-Rivières, Québec Canada G9A 0A7 Téléphone : 819 374-1771 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone