![]() |
Me faites-vous confiance?
J'ESPÈRE !!!! Lolll ça serais plate pour vous de vous ramasser dans un resto VENDREDI sans réservation !!!Lollll :laugh::laugh: :laugh::laugh: Une gang de filles sur le perron !!!!Lolllll Ben non, ben non c'est des farces là les filles !!!!lolll A moins que se soit VOUS qui me fassiez le coup !!! Une chance que je vais chercher des filles de mon coin, au moins on sera 3-4 filles sinon !!!Lollll:p Sans blague là !!! La réservation est à mon nom, le vrai ou le nick !!!lollll:cool: |
En-t-k, moi, je suis contente que les filles du coin soient avec nous et Kskoj aussi!
[font="Verdana"]Et Phanie!!!!! PHANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Yeah!!!! J'ai TROP hâte de rencontrer une vedette comme elle![/FONT] |
Ben là c'est tu sur pour Kskoj ???
Je l'ai aps mis dans les présente encore, elle avait pas l'air sur dans son dernier message, j'ai tu manqué un message moi là !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Maman éduc et Alyjack aussi. Je viens sur le site depuis LONGTEMPS et j'sais pas pourquoi, mais vous trois, vous être comme des cocottes spéciales, uniques et super attachantes! |
dommage que votre souper soit trop loin de chez-nous
|
Citation:
|
Ouais...... Tu restes ou?
|
ste-marie en beauce
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone