![]() |
Grippe: garder ou renvoyer?
Bon voila j'ai besoin de vous a mon tour..
J'ai un enfant présentement qui a la grippe.. Ca ne coule pas vert mais il doit constamment se moucher et il éternue.. Le lavage des mains arretent juste pas. Aussi il a toujours les doigts dans la bouche.. Vous est-ce que vous les garder ou vous les renvoyer a la maison dans ce cas-là ??? Merci ! |
Je les gardent.
J'en ai 4 présentement qui ont la grippe... Ça fait beaucoup de désinfection et d'essuyage de nez mais je me dit que s'il fallait que je refuse un enfant à chaque fois qu'il a le rhume,,, Je serais toujours en vacance! |
Idem ici sauf si il y a de la fièvre :)
|
OK merci les filles
!! |
Chez-moi, je refuse un enfant qui mouche ou qui tousse sans arrêt!
C'est pour aider les autres enfants à conserver une bonne santé. De plus, l'enfant malade ne participe pas aux activités prévu puisqu'il doit se moucher et laver ses mains toute la journée. Généralement, les parents les gardent avec eux sans que j'intervienne. |
Moi aussi tant qu'il n'y a pas de fièvre c'est ok, pi je leur fais tellement de salinex que ça coule pas vert bene ben longtemps, souvent ils sont correct du mardi au vendredi mais c'est à recommencé le lundi... Ayez pas peur de leur rincer ça ben comme il faut ces narines là... Pi si les bouteilles sont vides je les désinfecte en les faisant bouillir et je refait du salinex maison eau bouillie et un peu de sel...
|
Super Faniliprix.. J'avais pas penser a ça.. Je vais courir a la pharmacie pour en acheter !!
|
Tu peux aussi acheter des petits compte gouttes en verre si t'as pas de tites bouteilles de salinex vide c'est pas cher moi j'en ai 8 ici...
|
Si les enfants devaient rester à la maison lorsqu'ils ont un rhume, aussi bien dire que les enfants seraient à la maison tout l'hiver et que les parents devraient prendre congé pour la même période o:)
Cependant, s'il s'agit d'une grippe, je crois qu'il est préférable que l'enfant reste à la maison, pour le bien de tous, incluant l'enfant en tant que tel. Si l'enfant à une grippe, ça ne lui tente certainement pas de devoir faire des activités et d'être entouré de bruits et de mouvements constants. |
OK je vias en parler avec la maman car il ne fonctionne pas bien en garderie et ne veut meme pas manger.. Une petite grippe ca me dérange pas mais quand l'enfant doit constamment se moucher et qu'il tousse toujours et ne participe pas bien, je crois que je ferais mieux de pas le garder.
Merci pour tous vos conseils. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone