![]() |
Ma RSG voisine qui se fait prendre!
Je suis un peu confuse:eek:
Je m'explique je viens tout juste de voir ma voisine qui est rsg entrain de fumer du pot dehors ... Et elle a la garde de 6enfants les enfants me semble heureux a cette endroit et la rsg et super gentil mais la elle fume durant son travaille que faire doisje aller la voir et lui parler ... Elle a le droit de fumer mais en dehors de c'est heurs de travaille non! Titoine qui ce questionne |
Titoine tout ce qui est illégal au sens de la loi comme fumer du pot c'est illégal boire une boisson alcoolisée de le faire quand on a à notre charge des enfants, ses facultés sont affaiblies et ça a un impact direct sur son jugement et son temps de réaction si il survenait un accident ou un feu... IMAGINE 2 MINUTES CE QUI POURRAIT ARRIVER...
|
voyon donc, c`est pas correct sa ! je te dit oui parle lui, la discution est de mise dans cette situation, ce que elle fait en dehors des heures de travaille ne regarde personne, mais avec les mini jamais !!!
mais attention je veut juste te dire que il y a des cigarettes qui sente le pot pas mal, comme les marlhborough, mais si tu a bien vu le joint dans sa main et pas juste l`odeur, oui parle lui, mais de toute facon il serait préférable de lui en parler n-e-ways vue que des enfants sont présent. |
Citation:
|
Citation:
Je vais aller la voir ce soir pour lui en glisser un mots ... Je ne veux pas lui faire de tord car c'est une personne super gentil avec tout l'monde Merci de vos conseil Titoine |
Citation:
Trés sage comme décision va lui parler ce soir et reste calme et respectueuse .... Elle a le droit de faire ce qu'elle veux en dehors de c'est heurs de travaille :yes: Mais en présence d'enfants non :no: Curieuse |
OÙ je travaillais avant, lorsque nous "pognions" des employés gelés comme des balles, c'était une suspension immédiate! Comme dit Phani, leur jugement était à zéro et ils pouvaient être dangereux pour les autres et pour eux-même. Même si elle est gentille, je trouve qu'elle manque de jugement pas possible, surtout qu'il y a des minis sous sa responsabilité. Alors, tu peux lui parler de ce que tu as vu. Ne souhaitant qu'elle ne t'envois pas sur les roses (chier)!
|
Ouffff pas fort du tout :no: Comme tout le monde dit, elle peut fumer du pot si a veut, le probleme est pas la. Cest de le faire quand elle a ses tout petits ;( Qu'à fume 14 joints en ligne rendu le soir, no problemo, mais ayoye quand a travaille!?!?! Sans en faire un enorme drame en alarmant toute la population, comme on te dit, parle-lui en calmement, fait lui part de se que tu ressens face à ca !! Je suis sure qu'elle comprendra :yes:
|
[quote=weandyou;114498]Ouffff pas fort du tout :no: Comme tout le monde dit, elle peut fumer du pot si a veut, le probleme est pas la. Cest de le faire quand elle a ses tout petits ;( Qu'à fume 14 joints en ligne rendu le soir, no problemo, mais ayoye quand a travaille!?!?! Sans en faire un enorme drame en alarmant toute la population, comme on te dit, parle-lui en calmement, fait lui part de se que tu ressens face à ca !! Je suis sure qu'elle comprendra :yes:[/quot
Je suis d'accord aussi qu'il ne faut pas alarmer toute la population! j'ai travailler lontemps en toxico et le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'aller lui en parler calmement je suis sur qu'elle t'écoutera c'est pas un drame en soins que de fumer du pot mais pas au travaille surtout avec des p'tits trésors Curieuse |
J'attenderais pas a ce soir moi, j'irais là, maintenant. On sait se qui peut arrivé cette après-midi, même si c'est l'heure de la sieste.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone