![]() |
Problème de plastifieuse?
Bonjour, je me suis abonne a Educatout et j'ai commence a imprime mes fiches.Mais ma plastifieuse ne plastifie pas toujours correctement.On dirait que le milieu colle pas,..Aussi je voulais decoupe des images d'animaux (qui sont sur la meme feuille) mais lorsque je suis venu pour decouper mes animaux la feuille c'est decoller donc la je devais tout recommencer.Est-ce normal et que faites vous si vous n'avez que des petites images a plastifier?
merci beaucoup |
Avec ma plastifieuse, je peux plastifier à chaud ou à froid. S'il est à froid, ça fait la même chose que toi.
Essaie à chaud! |
Carbo ??? Moi aussi j'ai celle d'Éducatout et je n'est pas l'option chaud ou froid ???? j'ai seulement le piton ON OFF lolll :(
|
Citation:
Moi je l'ai acheté chez Costco (il y a quelques années) et j'avoue que le bouton froid ne sers pas à grand chose. ;) |
Essaie de découper tes formes avant de les plastifier. Comme ça, le plastique va coller autour de la forme.
|
Citation:
|
Oui mais Danielle , je vais devoir quand meme decouper ma feuille ensuite pour avoir mes images separees????
|
Aussi mes feuilles je les ai pris chez Bureau en gros et je les trouve epaisses versus celle que j'utilisais il ya 3-4 ans elles collaient ben mieux.
|
Citation:
|
on découpe pas la feuilles plastifiée... tu découpe tes images, tu les aligne en laissant un espace pour pouvoir découper autour comme la carte de bibliothèque... ça prend un contact entre les 2 plastiques pour que ça tienne...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone