Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents-prof en relâche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12187)

mjo-lyne 24/02/2010 13:10

Parents-prof en relâche...

combien d'entre vous gardez des enfants d'enseignant qui, même en relâche vont vous amener les petits??

moi, un fils d'enseignant, qui sera ici toute la semaine de relâche....maman doit se reposer....

Naolie 24/02/2010 13:13

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 114529)
combien d'entre vous gardez des enfants d'enseignant qui, même en relâche vont vous amener les petits??

moi, un fils d'enseignant, qui sera ici toute la semaine de relâche....maman doit se reposer....

mon mari est enseignante et ma mère travaille dans une école.... ça semble rare des parents profs qui garde leurs petits quand ils sont en vacances!:confused:

anne-la-banane 24/02/2010 13:14

moi TOUS mes parents sont enseignants....et TOUS les enfants seront présents comme d'habitude...

bestiole 24/02/2010 13:14

J'en ai seulement une... et je ne sais pas encore si elle va venir durant la relâche. J'espère que les parents la garderont un peu pour profiter du temps avec elle, mais ça ne me dérange pas du tout si elle vient toute la semaine.

mjo-lyne 24/02/2010 13:16

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 114537)
moi TOUS mes parents sont enseignants....et TOUS les enfants seront présents comme d'habitude...

vont tu venir les chercher plud tôt au moins??

PHANILIPRIX 24/02/2010 13:26

Ben moi j'ai un tit ami ici dont sa maman est enseignante et cette semaine il est très malade donc à la maison avec maman, mais je crois que la semaine prochaine il va venir quand-même du moins peut-être avec des heures réduites... mais il faut dire qu'il arrive à 8h30 et repart à 16h30 donc j'ai rien à me plaindre... ils sont tellement gentils...

Supermaman 24/02/2010 13:32

Moi j'ai une maman enseignante et elle m'a dit qu'elle gardait son fils avec elle toute la semaine, c'est une super maman qui a les priorités à la bonne place, jamais son fils ne vient si elle est en congé et elle le garde toujours à la maison s'il est un peu malade. Je suis très choyée!

maman et rsg 24/02/2010 14:17

2 enfants (pas de la mm famille) de parents enseignants et les 2 ne viendront pas à la garderie. comme quoi tout est possible.

ladieannie 24/02/2010 14:24

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 114537)

Ayoye... Je suis vraiment sans mots. J'ai don ben de la misère avec ça, moi.

CocotteMinute 24/02/2010 14:27

Moi j'ai une maman enseignante !! Mais je sais pas, on en a pas parlé ??

Mais la connaissant je coris pas qu'elle va me l'amener temps plein !! Sinon pas du tout !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone