![]() |
Je me sens plus chez moi!
En faite le titre dis tout quand je suis rentre ici en avril dernier oufff j,etais tellement contente je me disais wow c'est grand c'est beau je vais pouvoir faire ma garderie jetais super enthousiame contente.
la voila au tout début http://duproprio.com/recherche.php?t...map&pid=113170 Mais la depuis 3 semaines je me sens plus chez moi du tout a 4:30 quand je fini je ramasse tout tout je serre tout ecoeurantite aigue de voir des tapis de couleur des jouets qui traine a gauche et a droite ma maison qui en mange une claque plancher mur et malgre tout le menage desinfectage j,ai l'impression que ca sent le *&?(&&* pu capable. En plus que la mes amies y sont pas du monde depuis 1 semaines demi ecoute pas mes consignes monte sur mes divan quand je suis occupée ailleurs garoche le manger a terre se chamailles ferme les portes a tout bout champs et ce meme si y vont sur la chaises de reflexion . Mais malgré tout ca j'aime mes petits coco Je pense qu'on va passer au plan B en juillet prendre un studio en bas sinon je fais une depression :eek: |
Est-ce que c'Est ta 1e fois que tu fais une gardo, je veux dire que tu n'en avais pas auparavant ?
Si non, la 1e année est très difficile tu sais ;) Donnes-toi du temps et tout rentrera dans l'ordre. Tu as une super belle maison ;) mais je vais garder la mienne pour les paiement :laugh::laugh: |
Quand on décide d'ouvrir une garderie à la maison, il faut organiser un coin qui servira uniquement à la garderie...moi j'ai aménagé mon sous-sol pour la garderie (et aussi pour mes enfants). Quand les enfants quittent le soir, ils doivent obligatoirement ranger leurs jouets comme en CPE. Il y a un endroit pour manger, heureusement, je n'ai pas de "monster cookies".
Pour les portes, tu peux mettre des crochets, des poignées "anti-enfant". C'est ta maison, il faut que tu sois bien quand tu es en congé, donc un coin pour la garderie et le reste de la maison, les enfants n'ont pas le droit d'y accèder. bonne chance ;) |
Moi aussi c'est Surtout au sous sol la garderie , on va en haut que pour les repas et bricolage à table. Dans mon salon en haut y a un peu de jouet de bébé c'est tout.
La fin de semaine venu je serre tout au sous sol !!! Je me sens plus chez nous comme ça !!! |
wow!!! tu as une très belle maison!!! je capote sur ton salon!!! MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.... c'est magnifique...
je dis aussi que tu devrais t'installer en bas surtout si tu as une toilette en bas ça vaut la peine! |
quel métier fait ton mari ou tu as gagné a la lotto hi hi hi si tu a juste salaire de garderie avec 6 enfants tu vas faire faillite sera pas long lollllll
|
Citation:
|
marise: hahahahahha non une chance que je suis pas seule a travailler comme tu dis je serais en faillite demain matin lol
et comme dit mimi1980 on peut trouver des belles maisons aussi a bon prix nous ca été un coup de coeur on avais visiter d'autre et on a pas déroger de celle la :) et oui le taux d'interet est a son plus bas. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone