![]() |
Utilisation de l'automobile: déduction?
j'utilise mon auto pour 20% dans ma gaederie
jepaye 278$ par 2 semain a l'achat et non location est-ce que je déduit le 20 % de ce montant je m'y retrouve plus aidez-moi svp merci:confused: |
20%, qu'est-ce que tu fais comme déplacement? Messemble que c'est beaucoup... Si tu fais ton épicerie, par exemple, que tu fais TON épicerie personnelle et celle de la gardo, tu dois séparer ce déplacement en 2!
Personnellement, je ne déduis pas ma voiture, pcq c'est trop compliqué à prouver... et trop minime... |
278 divisé pas 20 fois 100, une petite regle de mathématique...
tu peux tout mettre ce que tu utilise, achete qui sert a ta garderie mais a part ton épicerie que fais tu pour la garderie avec ton auto? |
sa semble beaucoup mais je fais environ 100 km par semaine et une 20 pour les commission de la garderie et l'épicerie
:no: |
my god aller vous trouver une bonne comptable lollll le dicton le dit si tu paye de limpot change de comptable mdrrr ;)
|
ben ouais , alors n'oublie pas de comptabiliser l'essence aussi
|
si j'y vais au km c combien du km :eek:
|
ben on casse toi pas la tete, compte combien tu met d'essense dans une semaine pis diviser par 20 %
|
maman lilly vois tu c que j'essaye de m'y retrouver car j'ai faite l'erreur de tout foutre dans une boite et la ressortir et voila surprise et je veux mieux faire cette année
|
moi je capoterais a avoir a tout faire coté comptabilité je comprend rien la dedans donc jai remis ca a une expert elle fait tout ... jai juste a poster mes factures et lui envoyer mes présences une fois semaine par email!!! et voila le tour est jouer... cela me coute 30$ par mois ce qui comprend mes impots de fin d'année elle me fait un cahier de depense et les relevé 24 et elle fais meme les impots de mon conjoint pour ce montant...pensez y les filles un peu moin de travail
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone