![]() |
Ma décision est prise!
Je ne renouvellerai pas le contrat que j'hésitais ( que je vous avais fait part)
-A cause des heures qui ne me convenait pas à ma vie de famille -Difficulté avec le Garçon, adaptation avec les autre enfants et surtout avec mon fils ainé. -Problème d'écoute et d'obéissance. -Parents avec des Valeurs familiale différente de moi Ca fait des mois que sa me ronge, là c'est assez Comme mon mari me dis, je ne suis plus heureuse dans ce que je fais à cause d'eux. Donc pour le bien de tous, il est mieux de cesser de les garder. J'ai remis 2 places disponibles hier !! Et j'ai déjà une une demande de rendez-vous. Mais croyez moi, je vais être plus vigilante dorénavant avec mes entrevues. Je vais poser plus de questions ! J'avais signé trop vite avec cette famille là , j'avais tellement peur de pas combler mes places..:( ` Je lui annonce demain, QUESTION D'AVOIR L'ESPRIT TRANQUILLE pour mon souper Vendredi !!!Lollll |
Bonne décision, pas facile à prendre, mais je te souhaite que tout aille bien et que des enfants merveilleux viennent se joindre à ton groupe...
|
Tu es vraiment courageuse et tu as su te faire passer avant les autres. Moi aussi je ne renouvellerai pas le contrat d'un enfant qui prend fin le 2 juillet donc je vais le dire bientôt. Mais je voulais mettre fin au contrat d'un autre avant terme et finalement je vais attendre la fin puique cette enfant va aller au camps de jour et à la maternelle donc il en reste pas gros. Mais vraiment Bravo!
|
Ça prend du cran en titi de se choisir mais au bout de la ligne, tu as tout à gagner en faisant ce pas vers l'avant.
Bravo ma belle! :p |
Moissi je t'appuie parce que c'est difficile mais en même temps faut que tu penses à toi et à ta famille pire encore tes enfants... faut comprendre que pendant 10 heures par jour toute notre famille fait le sacrifice de PARTAGER notre maison avec autrui dans bien des cas 6 autres familles... ça n'en fait du monde qui entrent pi qui sortent 5 jours par semaine, ça braille, ça chigne, ça veut pu partir pi après faut continuer avec notre marmaille à nous, le souper, les devoirs, les bains, les moments câlins... pi après il nous reste une couple de menutes pour aller tremper notre gros derrière dans les derniers 8 litres d'eau tiède qui reste dans la ''tinke'' à eau chaude :laugh: Pi le pire c'est que c'est pas tout à fait fini le vendredi, faut laver tout ça et faire la bouffe..... YÉÉÉ VIVE LA GARDERIE...
|
Oui c'est difficile mais sans doute que je vais mieux vivre par la suite !!!
Je suis pas heureuse dans la situation présentement !! |
Citation:
Oh et je suis fière de toi!!!...ça te fais plus de raisons de ne pas renouveller qu'il ne t'en faut en plus..tu va ''revivre'' demain ma fille:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone