![]() |
Recette Pain de viande mystère: à l'aide!
je dois cuisiner un pain de viande mystere avec du foie, mais je ne sais pas comment faire je dois tu cuire mon foie avant, émieter, passer à la mixette ????
comment je fais pour mélanger le foie au steak à chier ???? |
je voulait dire steak hachée.
|
HAHAHAHA!!!!!!!! :laugh::laugh:
Excuse moi je ne peux pas t'aider mais je les trouver super drole celle-la.... Passe une belle journée :laugh: |
la meilleur facon celon moi. tu émiette le foi (cru)et tu méalnge avec le boeuf.
assaisonne à ton goût. Fait des galette que tu mete dans un moules à muffin. avant dse cuire ajoute un morceau de cheddar un centre. les enfant adorent voir le fromage et vont pas voir le foi.:laugh::laugh: donne moi des nouvelle si tes enfant ont aussi aimer que les miens |
moi aussi tu m as fait trop rire mais désolée je ne connais pas la recette:laugh:
|
est-ce que tu achète ta viande à la boucherie Serge??
http://www.youtube.com/watch?v=3BjT55yRkmM |
Citation:
|
bon la sa fait environ 1 heure que c`est dans la mijoteuse et sa sent à marde !!!:laugh: modine que je HAIE le foie mais je crois que les mini vont s`en licher les babiner, et moi le haut le coeur yenque a`les voir prendre une tite bouchée !:laugh:
|
pkoi tu fais du foie pour ta gardo si t'aime pas en cuisiner pis encore moins manger le restant de la recette?????????????????????????????
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone