Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Merci et désolé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12224)

sonia 25/02/2010 08:48

Merci et désolé!

Ha les filles Merci de m'avoir téléphoner lors de mon annonce fermeture garderie et je suis désoler parceque plusieurs de vous attendez mes photos pour les modules extérieur. Mais la semaine à été difficile. Un papa veut me poursuivre pour ma fermeture, une maman me quitte en ambulance elle est tomber chez moi il y avait du sang partout son nouveau née avait faim les ambulancier ne voulais pas quelle allaite, les enfants étaient tous encore à la garderie les parents commence à arrivé panique les autos police, l'ambulance bref je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. je ne vous oublie pas et vous pouvez toujours me retéléphoner sans problème. Désoler vraiment les filles ;(

crecrinette 25/02/2010 09:06

pourquoi il veut te poursuivre pour la fermeture de ta garderie??????????!!!!!!!!!

sonia 25/02/2010 09:15

il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7

curieuse 25/02/2010 09:17

Ta vraiment pas eu une sem facile toi et moi aussi je me demande pourquoi le parent veux te poursuivre pour la fermeture de ton service de garde ......
courage ma belle la sem finie bientôt tiens bon
Curieuse

WinterAnn-Soetcie 25/02/2010 09:18

Ben voyons donc...méchante semaine ça ma belle.Mais oui pourquoi le papa veux te poursuivre ?

Je vais être patiente pour les photos ne t'inquiète pas :)

sonia 25/02/2010 09:22

Merci les filles Je suis vraiment affoler par cette situation de tout mon expérience de garderie 8 ans jamais,jamais j'ai eu du trouble et lui il est bien partie ;(;(;( il est super facher il dit que je le mes dans la merde mais moi j'ai aviser selon la loi. Vous savez des fois on a un choix à faire et moi j'ai fais le bon.

curieuse 25/02/2010 09:23

Citation:

Envoyé par sonia (Message 114996)
il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7

tu lui a donner 30 jour d'avis c'est correct tu na pas en t'en faire ma belle
il veux juste te faire peur ben voyon donc !!! s'il a de l'argent a dépensée pour rien laisse le faire il va frapper un mur
AH: a tu avis ton bc
Curieuse

sonia 25/02/2010 09:25

Mon Bc me soutien et il m'aide pour ne pas qu'il revienne après ma semaine de relâche. Jespère me reposer et penser à autre chose durant cette semaine

bestiole 25/02/2010 09:29

Citation:

Envoyé par sonia (Message 114996)

Je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose, surtout que tu l'as averti à l'avance. Ça le fait "chier" que ta garderie ferme parce qu'il va avoir à en chercher une autre (en plus, tu dis qu'il est difficile, alors ça va être long). Il n'a pas l'air de bonne foi, il veut essayer de faire une passe de cash... Il ne semble même pas faire l'effort de chercher ailleurs. Bonne chance à toi !

Quand tu as avertis les parents que ta garderie allait fermer, leur as-tu fait signer une feuille ? Comment as-tu procédé. Je me retrouverai dans la même situation que toi au début de l'été, je fermerai pour profiter de la fin de ma grossesse. Merci.

curieuse 25/02/2010 09:32

Citation:

Envoyé par sonia (Message 115004)
Mon Bc me soutien et il m'aide pour ne pas qu'il revienne après ma semaine de relâche. Jespère me reposer et penser à autre chose durant cette semaine

Re bonjour Sonia si ton bc et aviser et t'aide tu n'a pas a avoir peur de lui .
Laisse le parle ........ Courage ma belle
Ta tout fait comme il le faut!! 'inquiète toi pas et profite de ta sem de relâche ma belle .....
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone