Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Est-ce que c'est moi qui le pend mal? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12265)

lysa 25/02/2010 13:33

Est-ce que c'est moi qui le pend mal?

c encore moi les filles
que repondez vous devant cette situation;
cette semaine g eu une nouvelle amie de 3ans donc c la 5eme .ya une maman qui me dit;oh mon dieux ca te fait beaucoup:eek:
alors qu il ya une autre maman qui ma fait la remarque avant hier don je vous avez raconter deja.et toute les deux mon fait la remarque devant le meme papa d un coco.
donc la c moi qui devient gener chez moi dans ma maison dans ma propre affaire:(
j attend vos commentaires les filles merci

alagarderie.com 25/02/2010 13:37

Je suis pas sure de comprendre car je n'ai pas suivi tes autres postes, mais moi quand un parent me fait la remarque que j'ai beaucoup d'enfants, et j'en ai jamais plus de 6, je le prend toujours comme un compliment...
Pour moi cette phrase veux dire: Boy, t'a du courage de passer tes journées avec autant d'enfants..!
:p

manne 25/02/2010 13:47

je pense juste que les parents pensaient que tu allais avoir peu d'enfants ( comme tu avais peut être du le préciser au départ) et qu'ils ont peur que maintenant en ayant plus d'enfants tu ne puisse pas apporter assez d'attention à leurs petits poux.
je m'explique: moi quand je voulais ouvrir je disais que j,allais avoir 4 enfants.donc les parents auraient pu me choisir parcequ'il y avait peu d'enfants à la garderie et donc être decus si j'en prenais plus par la suite.....
pour certains la qualité viens avec la quantité....ils ne savent pas comment vous faites pour gérer autant d'enfants alors que eux souvent avec 1 ou 2 sont débordés....
mais c'est votre métier et vous savex y faire.....mais eux ont peut être peur de ca...
il me semble que tu as dit précedemment que tu venais d'ouvrir ta gardo?????
alors peut ête qu'ils t'avaient choisi en fonction du nombre de places que tu offrais.....
mais à mon avis parle leur et explique leur que tu sais y faire avec les enfants et que 3-4 ou 6 enfants ne changera pas la qualité de ton service....
bon courage à toi et une bonne communication est essentielle....profite en aussi pour leur préciser que toute remarque sur le service de garde devrait être faite en privé et non devant les autres parents....ca te choquera moins et tu pourras mieus t'expliquer....

lysa 25/02/2010 13:50

ok merci les filles

PHANILIPRIX 25/02/2010 13:56

Si il bouge encore alors oui il est mal pendu... :laugh: :laugh: :laugh:

J'te taquine il manque juste un R...:laugh:

Non en effet c'est toi qui décide de tes affaires tu es chez toi tu as droit à 6 enfants plus les tiens... alors si tu es dans les normes et que tu te sens bien dans ton travail... vas-y...

lysa 25/02/2010 14:01

oui phani je suis a 5 et je gere supr bien car je suis tres organiser.et j avos que la elles me fons peur et je nose meme pas avoire le 6eme.car ma voisine veux que je lui reserve une place pour octobre

ladieannie 25/02/2010 14:25

Citation:

Envoyé par lysa (Message 115247)
oui phani je suis a 5 et je gere supr bien car je suis tres organiser.et j avos que la elles me fons peur et je nose meme pas avoire le 6eme.car ma voisine veux que je lui reserve une place pour octobre

Si tu veux une 6 eme enfant tu as le droit! Tu es chez toi!!!!!! Si un parent décide de ne plus te laisser son enfant pour ça, c'est que tu mérites mieux. C'est à toi à gérer ta buisness, pas aux parents. ;)

PHANILIPRIX 25/02/2010 14:26

Citation:

Envoyé par lysa (Message 115247)

Ben quand toi tu seras prête tu prendras ta décision... YOU ARE THE BOSS GIRL.... U DECIDE WHEN Y'OURE READY

carole 25/02/2010 14:37

Citation:

Envoyé par lysa (Message 115163)
c encore moi les filles
que repondez vous devant cette situation;
cette semaine g eu une nouvelle amie de 3ans donc c la 5eme .ya une maman qui me dit;oh mon dieux ca te fait beaucoup:eek:
alors qu il ya une autre maman qui ma fait la remarque avant hier don je vous avez raconter deja.et toute les deux mon fait la remarque devant le meme papa d un coco.
donc la c moi qui devient gener chez moi dans ma maison dans ma propre affaire:(
j attend vos commentaires les filles merci

A toi de bien explique les cotés positif d'avoir 6 enfants et aussi de bien expliquer aux parents que tu sais très bien gérer ton affaire.
Tu peux aussi leur dire que tu n'est pas la seul et que c'est comme ça dans toute les garderies.

Tu as commencée tranquillement et que quand tu prend un autre enfant c'est que tu sais que tu peux gérer la situation.

loganou 25/02/2010 14:40

a moin quelle te paie pour 2 enfants! voyon toute les garderies sont comme ca....quand c une garderie ont est bien organiser le materiel lenvironnnement physique c as comme une étudiante de 15 ans qui garde là hihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone