![]() |
Besoin urgent de me défouler!!!
J'ai eu une magnifique journée! :)
|
Pauvre chouette .....il y a des journées ou ont se traite de folles nous même en ayant choisit notre métier lollll !!!!!!!!!!!! Tu sais, moi je te répondrais une chose là dessus, TU ES HUMAINE donc tu as des émotions, des moments de colère et des moments de découragement comme tous les êtres humains normaux sur terre ! COURAGE, respire ....expire...respire........et CHANTE " Si tu aimes le soleil tappe des mains....si tu aimes le soleil tappe des mains...""" ALLEZ JE T'ENTENDS PAS hi hi hi :flower:
|
Pauvre cocotte, ça ira mieux demain ;)
Je te comprends tu sais :p |
Ah non ! Pauvre-toi toute une journée ! La petite dit aux parents qu'elle n'est pas prête parce que c'est vraiment pas le fun ramasser du caca et du pipi partout. Et on en a d'autres qui justement pile dedans etc alors c'est très enragant. Dit-leur pull-ups jusqu'à ce qu'elle soit vraiment propre.
Pour les petites crisse et bien ça, ont s'en sauve pas ça fait partie du quotiidien. Moi aussi j'en laisse un dans sa chaise haute, s'il crie trop fort pendant le diner. Mais il faut trouver ce qui le dérange le plus mais malheureusement il y en a qui a pas grand qui les déranges -(( Parcontre, si tu es à bout, je te dirais prend congé une journée ou deux ça te ferais du bien. Ou encore n'a fait pas de cas pour les à tantôt car c'est pas méchant dans le fond et le jour ou tu ne réagiras plus , ils le feront même plus. Quand tu es à bout comme ça couche les tous dit rien. Puis une fois qu'ils sont couches fait des grands respire en souflllant par la bouche de façcon très soutenue. Sort le méchant plusieurs fois jusqu'à ce que ta colère sois sortie. Quand tu vis une grosse journée comme ça si tu peux gâte toi ce soir. Vas prendre un café avec une amie ou vas toute seule à quelque part, vas te faire masser ou simplment prend un bain et demande à ton copain de s'occuper des enfants à ta place. Allez bon courage et respire ;) |
Moissi j'ai ramassé un tas bien écrasé dans les bobettes... après dîner... miam... j'adore..... MAIS C'EST JEUDI ET DEMAIN C'EST LA DERNIÈRE... ASSWOIRE JE M'EN VAIS CHEZ WALL MARDE ... DÉPENSER LA PAYE À MON CHUM.... :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
à ce que je lis, je ne suis pas la seule à avoir passé une journée de m.... Ça fait 2 jours qu'on ne sort pas à cause de la tempète. Les petits ne se supportent plus et je dois dire que je commence à ne plus les supporter moi non plus... Ça hurle, ça pleure, ça braille, ça crit.......... :furious:Je préfère de loin devoir les habiller pendant 45 minutes plut¸ot que de ne pas sortir....
Ce matin, j'avais une petite fille d'absente. Les parents n'appellent jamais pour dire qu'elle ne vient pas. Et qui n'arrive pas à 11h.15. :furious:La petite et son papa. :eek:Comme je ne sortais pas aujourd'hui, j'ai préparé le repas juste avant le dîner.... je ne l'ai donc pas calculé dans mes portions étant donné qu'elle n'était pas là. Résultat, j'ai dîner à 1h.:furious: Pour ne rien arranger, puisque la petite n'a pas passée la matinée à la garderie, MADEMOISELLE n'est pas FATIGUÉE. :furious::furious: C'est le party sur son matelas depuis 12h.30. J'ai donc hâte que la journée soit terminée... et pourquoi la semaine après tout... |
S.V.P. les filles qui ont l'habitude de mettre un S en trop au mot crise, ...ça sonne mal quand on le lit... :no:
|
ouff je pense que ces la journée moi j'ai deux mini qui on pleurer tout le temps qu'on etais dehors (un qui reviens de deux jour de maladie mais aurait du en prendre trois) on rentre et on monte pour la peinture x descide qui voulais pas monté un autre crise prépare le diné 3 en crise ils mange mais tout le monde est fatiguer gripper donc chiale x dort debout je les couche a 12h de tout facon il ne sendure pas 3 s'endorment toute suite x qui pleure depuis quil est arriveé boit ca bouteille et se remet a pleurer grrrrrr... l'autre se reveille au bout d'une heure je doit la bercer pour quelle se rendorment pc trop gater elle se rendormira pas et va brailler tout le reste de l'apres-midi et pour terminer j'en ait un autre qui dort pas encore il pleur pc il tousse a se cracher les poumon est fatiguer mais ne reussit pas a s'endormir....et tout ca la journée est pas terminer et moi aussi je suis grippé......vive la fin de semaine il en reste 11/2
|
C'est la neige :(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone