![]() |
St-Jérôme - Cherche nounou ou gardienne qui habiterait chez moi
bonjour je cherche une nounou ou gardienne qui habiterais chez moi gratuitement en echange de garder pendant mes heures de travail
ideale pour une femme sur le bs ou chomage bienvenue a une maman mono je demande minimum 1 reference parlez moi de vos experience et laissez moi votre nom et numeros de tel merci p.s ses pour 2 petite fille agée de 3 ans et demi et lautre va avoir 5 ans en mars |
garderie
Bonjour, si parfois vous ne trouvez pas , j'ai un service de garde en milieu familiale et j,ai une place disponible en septembre. Je suis situee a st jerome , secteur Lafontaine . Mes heures sont de 8 a 4hres 30 . J,ai ma garderie depuis 20 ans !! Au plaisir, Nathalie
|
le probleme est que moi ja pas droit au remboursement anticipé et je suis maman mono-parentale donc tan qua toute mettre ma paie dans la garderie je suis aussi bin pas travailler alors je peut pas payer 20 ou 25 $ par jour par enfant je peut aller a un maximum de 15 $ par jour par enfant avec ou sans recu pour moi sa na pas dimportance vue que jaurais droit a aucun argent du gouvernement
|
cassy
Ma chum a une maman qui est mono-parentale. tout depend de ton revenu ..Le salaire de la maman est de 25,000.00 par année la garderie lui revient à 2.82 |
oui mais ce que vous comprenez pas ses que moi jy est pas droit au putain de remboursement anticipé parceque moi oui jai fait une faillite et a cause du gouvernement alors tout cette argent la va direct au bureau de syndic de faillite faque sa sert a quoi de mettre toute mon argent a eux a rien ma me bruler travailler et faire garder mes fille absolument pour rien ses pour sa que sa me prend une garderie ou gardinne moni cher meme si ses non declaré je men fou car jy est pas droit moi merci quand meme desseyer de maider mais la seule facon de maider est si vous connaissez quelque de jour ou de soir qui peut les prend ou venir chez moi a un maximum de 15 $ par jour par enfant meme si ses une etudiante sa me derenge pas tan que la personne aime les enfant et est un minimum de une reference
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone