Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Cachoterie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12278)

Cassis 25/02/2010 15:09

Cachoterie...

Ce matin j'apprend par un ami : "hier je suis allé visité une garderie, mais c'est un secret" Qu'est-ce que je suis supposée faire moi? j'en parle aux parents? j'attends que eux m'en parlent? Qu'est-ce que vous en pensez??

Cassis

Viky 25/02/2010 15:10

Moi j'en parlerais! Comme ça vous êtes allé visiter une autre garderie hier mais c'est un secret???? Si vous êtes insatisfaits sur des points, pourquoi vous ne m'en parlez pas?

douce maman 25/02/2010 15:11

ouin c'est hypocrite ça! Moi je leur en parlerais... comme ça tu pourras afficher ta place tout de suite s'il veulent le changer de place. Entk bonne chance!

supersylvie 25/02/2010 15:15

Moi ça mE'st arrivé et j'ai demandé au parents le soir même...en leur disant que je respecterai leur choix mais que je veux savoir pour pouvoir me retourner de bords et pas à la dernière minutes...
Finalement la maman était suprise....la petite mêlait juste des souvenirs de son ancienne garderie et n'avait pas trop conscience de la notion du temps...
Si c'était à recommencer je le referrais...je veux pas me retrouver avec deux semaines pour me trouver quelqu'un...pour me protéger..et ça me décevrait que les parents n'ai même pas esseyé de m'en parler...je me dirais qu'il n'aime vraiment pas ça chez moi...donc pourquoi me gêner et me mettre dans le trouble..en plus peut-être que tu seras soulagée..moi yen a un qui appelle ''garderie'' les salles de jeux chez le docteur..donc comme quoi desfois on est dans le champs

Chez Clodie 25/02/2010 15:37

Il a quel âge l'enfant qui t'a dit cela car parfois, ce n'est pas exactement cequi c'Est passé mais j'en parlerais quand meme au parent, que X a mentionné avoir visiter une autre garderie, est-ce que vous cherchez une place ailleurs ??

Tu auras le verdict avec le visage que les parents feront ;)

Parfois, ça peut aussi être auparavant...car un grand m'a dit cela aussi et pourtant, c'était voilà longtemps, avant moi :laugh: passé!

Cassis 25/02/2010 18:30

l'enfant qui m'a dit ça a 4 ans. J'ai tendance à penser que ça peut être vrai. Je vais essayer de leur en parler demain...

merci pour vos conseils!

Cassis

PHANILIPRIX 25/02/2010 22:14

Demande-le tu dis au parent le ptit parle d'une autre garderie que vous êtes allé visité, si jamais vous songé à quitter pourriez vous me le faire savoir rapidement... ça m'est déjà arrivé, la maman est devenu tellement mal à l'aise j'ai tout de suite compris que le petit disait la vérité, son contrat finissait dans 2 mois j'ai augmenter mon tarif, quand c'est venu le temps de lui remettre la feuille d'augmentation elle m'a dit ha finalement je vais continuer de chercher pour un 7 dollars... BEN CÉ ÇA CONTINUSSE MA BELLE CONTINUSSE au bout de la ligne elle ne se déniaisait pas et le contrat est venu à échéance et j'avais trouvé un autre enfant... je l'ai pas renouvelé...elle est restée quelques temps à la maison avec ses enfants et elle a surement retrouver un autre travail... MAIS MOI JE DÉTESTE ME FAIRE NIAISER

maman-éduc 25/02/2010 22:25

Ce n'est pas évident, autant pour le parent que pour l'éducatrice... Le parent ne veut pas le dire pcq il ne veut pas perdre sa place, mais l'éducatrice ne veut pas se faire planter là à la dernière minute non plus...

Bref, je lui en parlerais, juste pour commencer à afficher une place afin de ne pas être serrée financièrement... Le parent doit comprendre ça de son côté....

Moi c'est le contraire, un parent m'a dit qu'il avait trouvé une garderie juste à côté de la maison... Alors je voulais parler avec le petit de sa nouvelle garderie, afin de l'aider dans sa transition... Et c'est le petit qui me disait: je ne peux pas te parler de ma nouvelle garderie pcq maman m'a dit que ça te ferait de la peine....» Pauvre coco, il se sentait coupable pour quelque chose auquel il n'avait aucun contrôle!

sarahmarialopez 26/02/2010 00:09

Moi je dirais aux parents: C'est un secret, ne le dites pas, mais j'ai affichez une place pour remplacer un petit qui va visiter des garderies en secret"

Koalie 26/02/2010 07:26

J'ai eu la même chose ici ... je l'ai demandé aux parents le soir et effectivement ils allaient m'annoncer qu'ils quittaient.
Alors ne te gêne pas et demande leur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone