![]() |
Prise 3 pour une question (organisation avec plus de 2 poupons) !!!
Aurais-je plus de chance cette fois… ;(
Bon ça fait trois fois que je pose la question et je me sens fatiguante avec mon sujet plate qui pogne pas mais je veux savoir!!! Je sais qu’il y en a qui en ont 3 et même 4 poupons !!! JE VEUS SAVOIR SVP Pour celles au privé qui ont plus de 2 poupons qui ne marchent pas.... QU'EST-CE QUE VOUS FAITES POUR SORTIR PAR EXEMPLE 3 POUPONS QUI NE MARCHENT PAS ET LES AMENER DANS LA COUR ?????? Quand je vais en poupons bus facile !!! …je ''park'' le poupon bus devant la porte d’entrée et je les transferts direct ça va bien...mais la cour:confused:... je ne peux pas en amener deux dans mes bras et laisser l'autre là en dedans?? Moi je passe par devant et vais dans la cour par le drive-way en fait... Aussi si ils sont très petits...quand vous êtes dans votre entrée pour tous les habiller...vous les mettez où les tout-petits pour qu'ils soient en sécurité le temps d’aider les autres à s'habiller ??...moi j'utilisais mon gros chariot à deux places que je rentrais carrément à l’intérieur (l’enfer sur terre !!) et ça prenait de la place en tabarnouche mais pour trois je ne pourrai pas tous les y assir qu'est-ce que vous faites?? Est-ce que je me stress trop avec la logistique bébé moi là?? En fait pour ma réouverture j'aimerais en avoir un de 12 mois comme mon fils aura et un autre…peut-être mais s’ils ne marchent pas les trois c'est la seule chose qui me freine en ce moment?? Comment vous faites les filles au privée avec 3 et même 4 ! Besoin de vos trucs pleaaaaaase!!!:( |
J'aimerais bien savoir moi aussi :o Jai pour mon ouverture un garcon de 3 ans, 2 filles de 2ans et demi, et deux de 1 an... Merci les filles de votre aide
|
ahhhhhh je croyais avoir reçu une réponse je n'y croyais pas!!:laugh::laugh:
Ben au moins je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question!! Je commençais à me sentir extra-terrestre là! GOGOGGO les filles qui vivent ça...on a besoin de connaître les trucs et astuces de votre organisation multi-poupons ;( |
Moi je les habille en bas ensuite quand tout le monde est pret les grands monte et je monte les bébé 1 a 1 pour les installer dans le carosse..
|
Salut !
pour l'hiver, peut-être utiliser une traineau ? Quand j'ai ouvert ma garderie, j'avais ma fille de 18 mois, un de 15 et une de 12. Dans mon cas, je les sortais par la porte patio en arrière, c'est sure que c'étais du trouble un peu tout monter le linge, mais aussitôt qu'un était habillé, je le sortais assis dehors, j'étais alors juste l'autre côté de la vitre donc je les voyais bien. Mon patio était clôturé avec une clanche donc très sécuritaire. Je les descendais 1 à 1 sur mon terrain. Tu n'as pas de sorti qui donne direct sur ta cours ? Sinon, j'ai pas vraiment d'idée... prendre ton poupon bus pour les apporter dans ta cours ? |
Citation:
|
Moi cest l'inverse de vous autres :( Je suis au deuxieme avec les enfants (Duplex) alors je dois descendre des marches avec eux, 15 pour etre exact :D Alors je suis un peu mal a laise avec ca... L'escalier est à l'interieur, mais jai une porte devant cette escalier que je barre avec un petit crochet... Alors le temps que je descendre les enfants cest dangereux qu'un autre se casse la margoulette d'en haut!?! Elle est toujours barré mais elle se barre pas de l'interieur (des escaliers) alors je capote un peu pour ca :( Meme si je descend avec les plus grands et je laisse les poupons dans un parc (exemple) le temps que je descendre, ben si j'en ai deux avec moi qui descendre, 2 en haut et deux dans le parc ben... Les 2 en haut peuvent se ''pitcher'' din marches, comme a l'inverse si jarrive en haut chercher les autres ben les 2 qui sont en bas peuvent facilement ouvrir la porte de dehors, le lock est sur la pognee et je peux pas mettre de lock sur celle la a cause de son materiel de fabrication !! Ahhh jpas clair pentoute la :(
|
;)
Citation:
Oui mais ça donne sur mon balcon arrière qui est pas fermé...et je voulais pas passer par là car pour revenir mon problème ne serait pas réglé...je devrais repasser à la même place (pour ne pas en laisser un dans le cour le temps d'en amener deux par devant ) et ma cuisine serait toute mouillé l'hiver...j'ai esseyé et je capotais de trimballer tout les vêtements en haut..des trucs oubliés dans l'entrée...maudine que j'ai pas trippé... Oui je pense que je pourrais prendre mon poupon bus et les y amener...mais l'hiver faudrait un traineau à au moins trois places... Merci |
Citation:
|
Merci pommedapi tu es encourageante :D :cool:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone