![]() |
La semaine de relâche!
Question comme ça... Es-ce qui en a qui ferme durant la semaine de relache?
|
pas moi, je suis ouverte et tous mes amis seront ici...plus mes enfants! c'est pour ça que je prends ma semaine de vacances après...faut que je me remette de la relâche!!! :laugh:
|
Ho! que oui et elle est hiper bien mérité. Ensuite il me restera 2 semaines et la garderie sera fermé.
|
Pas de semaine de vacance pour moi !!!!!!! Ma cocotte sera là avec moi la semaine prochaine et je suis "toute" contente :) !!! Jespère que tout ira bien !!!!!
|
MOI AUSSI OUVERTE MAIS AVEC MES PUCES... BEN MES GRANDES PUCES... MAIS AVEC DES AMIS EN MOINS... LES CHANCEUX
|
je suis ouverte lunid mardi et mercredi fermée jeudi et vendredi... mon mari est enseignant alors ont va prendre 2 jours en famille!
|
moi je suis ouverte (faute de moyens!)et mon fils passera la semaine avec moi... mais comme j'ai une assistante... (je respecte mon ratio même en son absence) je vais me permettre pendant les siestes de faire des activités avec mon fils en dehors de la maison... piscine, glissage, et autre! j'emmènerai aussi le fils de mon assistante (c'est ma sœur et mon filleul) donc ils pourront quand même profiter de leur semaine de relâche!
MAIS... l'année prochaine je ferme c'est sûr et nous passerons de belles vacances en famille!!! je me le promet et je le mentionnerai au contrat comme ça je serai obligée de respecter la promesse faite à moi-même! :o |
Moi je suis en vacances toute la semaine!!!! YOUPI!!!!:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone