![]() |
Est-ce l'enfer seulement pour moi???
Vivement que 17h30 arrive!!! Les petits sont irritables aujourd'hui, ils morvent, pleurent,crient...C'est l'enfer, une n'arrête pas de faire mal aux autres, elle a mordu un et grafigner un autre...Je joue à la police depuis ce matin, j'ai la tête qui va exploser..J'espère que la sieste sera lonnnnnguuuue cet après-midi...Besoin d'une bonne fin de semaine de repos...
|
Moi ca va relativement bien :) ! Je devais être en congé mais dû au gros vents, les parents de mon coco ont plus d'électricité depuis 4h00am cette nuit donc toute timide, la pauvre maman m'a demandé si il pouvait venir aujourd'hui...elle est tellement fine cette maman là :) ! Donc finalement mon ti-coco est ici et fait dodo comme un ange MAIS MON FILS :furious: fou comme la Mar!"/$$
|
Pour moi aussi c'est comme ça!
La semaine a été électrique!!!! Vivement la semaine de relâche (je suis fermée!) ça va faire un bien énorme à tout le monde! Lâche pas! Plus que 4 heures... |
ici c'est moi qui est pas du monde.....
lolllll pas capable d'avoir de bonnes nuits de sommeil depuis 1 semaine et demi... je me couche à 22h00,pis à 2 h00 am les 2 yeux m'ouvrent!!! ostique que chu fatiguée, cernes noires, yeux dans la graisse de bines... eurk... vivement 17h00 pour les vacances!!!! je vous souhaite un bon souper de sacoches les filles qui se rencontrent ce soir!! |
Ici c'est pareil... ça pleure et sont irritable en plus j'en ai un qui dort pas pis je sais qu'il est fatigué grrrrr semaine très dificile ouff elle fini bientot.
|
Moisiiiiiii sont l'enfer, ils courent se tirent pas le linge... crient et se chicannent...je tente de faire un jeux calme ca marche pas grrrrrr.... là sont tous coucher mais tantot j'ai fais un écart de conduite.....j'ai ouvert la T.V. Jétais pu CAPABLE....en tout cas ça en a stopper 2 sur 5 ouffff!!!! J'espère aussi que la sieste va leur faire un grand bien!!! PArce que ici ça fait 2 jours qu'ils sont des pestes. En plus j'en ai une en apprentissage de la propreté....avec tout ça!!!
|
Moi c'est comme ça depuis 3 semaines mais surtout avec un en particulier. Je passe ma journée à faire la police et à mettre en retrait sur la chaise de punition. Lâche pas il reste moins que 4 heures!
|
Ahhhh que ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule a vivre une journee d'enfer... Moi non plus ils sont pas du monde aujourd'hui. J'en ai une qui est toujours si calme pis aujourd'hui y'a rien pour l'arreter, elle tape, elle a graffigne l'oeil de ma fille, elle jette les jouets sur les autres... c'est que la punition apres 5 fois d'affile on se dit que ca sert a rien hein!!! la je suis quand meme chanceuse tout le monde dort!!!!! youhou!!!!! encore une couple d'heure et on se repose!!! let's go les filles on lache pas!!!!
|
Merci de m'encourager, je ne suis pas seule dans cette galère!!!
|
Citation:
en fait tout mes ptits anges on leur nez qui coule..grâce a un ami qui est venue lundi et que j'ai déjà parlé de son problème sur une autre post *les yeux et le nez qui coulent vert). alors grandement la fin de semaine.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone