![]() |
Garderie de rêve: c'est si bo rêver!
Je me suis prise à rêver, comme je fais souvent d'ailleurs :laugh::laugh: qu'elle serait la maison idéal pour une RSG, genre si je pourrais faire construire ma maion ;)
J'ai vite oublié l'idée de mettre la gardo au sous-sol, à moins d'Extrême bonne condition de clareté, avec une grande porte patio et très grand comme espace et surtout, une entrée privée. Non non, me semble qu'au rez de chaussé, avec une grande pièce là comme 20 par 20 me semble serait bon, une salle de bain attenant à cette pièce dont on pourrait juste fermer les 2 portes françaises le chiffre terminé, recouvert de bo rideaux, pour ne pas voir au travers :laugh: Avoir une porte aussi dans cette pièce, pour avoir accès directement dans la gardo, pour ne pas que les parents viennent écornifler le reste de ma maison :laugh: mais y faudrait bien un petit vestibule là je crois. Téka, je veux pas une immence pièce car on s'entend que je viens de gagné, hériter d'un gros montant donc j'ai quand meme pas besoin de 6 enfants là, 4, c'est amplement suffisant :p En avez-vous vous une garderie de rêves! |
ouais, ça ressemblereait pas mal à ça pour moi , avec ucisine dans la même pièce pour que le reste de ma maison reste beau, pas tout démoli... c'est vrai que c'est beau rêver... ahahah
|
moi idéal... une maison bigénération... donc la garderie n'aurait jamais accès à ma maison... et j'aurais la cuisine complète devant la grande pièce de jeux (salon) une table basse pour le dîner dans la cuisine et pleins de fenêtres... fini les escaliers à monter 2000 fois par jour!
Sinon une maison avec un garage double que je ferais finir en garderie... avec entrée directe... 2 belles portes d'entrée vitrée... d'ailleurs y'a une garderie pas loin de chez moi qui est arrangée comme ça... ça l'air génial... surtout qu'elle est face au grand parc de l'école alors... vraiment c'est le top! Ah c'est beau rêver! |
oh que oui!!! avec des enfants qui crient pas, tapent pas, mordent pas, mange avec appétit TOUT ce que je fais, font pas de pipi ni caca, jamais malades, toujours souriants et heureux, des parents ponctuels, qui paient a temps et toujours gentils!!! Ça c'est ma garderie idéale...mais on fait juste rêver hein?? :rolleyes:
|
Citation:
Je parlais côté matériel seulement :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone