![]() |
Congés parent!!!
salut les filles,
je me demandais a combien de congé sans payé vos parents avait le droit par année?? Je vous remercie infiniement de vos réponse !!!! Cela va m'aider pour refaire mon contrat!!! Merci beaucoup!!!:D:D:D |
Zéro...;)
Je suis plate mais ici les parents paient 52 semaines par année, qu'ils viennent ou non. Je prends même 4 semaines payées. Je suis à 25$/jour. J'imagine que les parents préféreraient ne pas payer mais personne ne s'est plaint et j'ai une clientèle stable. |
Moi aussi zéro... mais je suis accéditée et moi aussi je prend 4 emaines de vacances par année... Le seul temps ou le parent ne paye pas, c'est si je dois fermer pour une urgence ou une infection contagieuse (gastro)...
|
ah mon dieu les filles,
moi ils avait droit a 10 jours sans payé pis je me trouvais cheap!!! Je ne sais plus quoi faire car la je veux refaire mes contrat mais j ai peur qu il ne veulent plus etre avec moi. car la quand la il y en a plusieur qu ils ont pris des congé et cote budget ca va pas tres bien, alors c est pour ca que je voulais savoir pour vous!!! Un gros merci pour vos reponse!!! |
Moi aussi, je suis privé à 25$ et 0 congé pour eux ;)
Ils ont le retour anticipé tu sais...et tu peux aussi réduire tes jours de congé sinon, coupé de moitié? T'es généreuse tu sais, moi, depuis 3 ans c'est comme cela. C'est toi qui le sait. |
Citation:
|
heille merci les filles,
sérieux je crois vraiment que je vais reviser mon contrat et moi aussi ce sera zéro congé, alors je n aurais plus a me tracasser pour savoir comment je vais arriver a la fin du mois!! J'avoue que ce sera pas facile a dire, va me falloir beaucoup de courage car je suis du genre a me sentir coupable!!! Encore un gros merci!!!!:) |
Citation:
Bonne chance! |
Heille merci mère poule,
tu es super gentille, ca fait tellement du bien a entendre!!!! Mettons que j'en avait besoin merci beaucoup!!!!:) :) :) |
Moi, je prend 2 semaines de vacances à mes frais, toute les journées que je devrai fermer seront à mes frais...pour le reste, les parents payent présent ou non.
Ne t'inquiète pas, si les parents décident de regarder ailleurs, ils trouveront que tu as été plus que généreuse avec eux. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone