![]() |
Probléme pour remplir le formulaire de remboursement anticipé
bonjour
voici la situation un de mes futur petit aura 18mois le 23octobre 2010 chez moi c'est poupon 30$ +de 18mois 25$ sur son formulaire j'ai inscrit 175j a 30$ ne sachant pas si je devais inscrir 2 tarification differente ma question est la suivant est ce que je dois inscrir 175 par 30$ pis la maman remboursera la différence quand je lui donnerai le relevé 24 ou est ce que je peux inscrir 125j par 30$ et pour le méme enfant la case en dessous inscrir 50j a 25$ ????? qui serai bien plus simple pour la manan mais je ne sais pas si c'est auttoréisé puis comme on est samedi tout les bureau sont fermé donc impossible d'avoir une reponse la la !!!!!! besoin de vous au plus vite merci |
D'après moi, tu peux inscrire les deux montants différents sur le même formulaire.
|
d'apres moi aussi pc s'il es t remboursé tout l'année a 30 pis lors des impot l,année prochaine elle doit remboursé au gouv moi comme parent ca me ferais c....
|
ben moi je ferais pas ça comme ça... moi je marquerais 175j à 25$ pis
ala fin de l'année quand tu vas lui faire son reçu... ben ça va être plus que selon le reçu du remboursement anticipé donc le gouvernement va lui donner un retour d'impôts à la fin de l'année aussi... je sais pas si c'est clair mon affaire... c'est le meilleur moyen pour pas que la maman paie à la fin de l'année. Sinon tu lui fais un reçu de 175j à 30 $ pis quand elle va tomber à 25$ ben tu lui refait un reçu... Finalement appelle donc au gouvernement... ils vont te le dire eux autres ce que tu devrait faire!!!:laugh::laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone