Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Augmenter ou pas mes tarifs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12335)

fleur_de_soleil 28/02/2010 11:05

Augmenter ou pas mes tarifs

Bonjour tlm,
Je me demandais si ce serait mal vu (par les parents) d'augmenter mes tarifs entre 0,50$ et 3$???? Dans mon coin, les gardo sont presque tous à 25$ et moi, je suis à 22$... Je sais pas s'il en a entre vous qui ont déjà augmenter??? Comment réagissent les parents et tout ???? Je ne veux pas les perdre non plus... Mais j'en fait tellement beaucoup pour eux aussi... Qu'est ce que vous en pensez???

Koalie 28/02/2010 11:15

Ici c'était 21$, 22$, 23$ tout dépendant des parents ... et j'ai monté à 25$ pour tous le monde et personne ne s'est obstinés.

carbo 01/03/2010 00:01

Si tu t'ajustes avec les tarifs de ton secteur, il n'y a pas de problème à augmenter. Les parents ne pourront pas aller voir ailleurs car les autres garderies seront au même tarif que toi ;)
Tu dois respecter les contrats actuelles, tu augmentes au renouvellement.
Dans mon coin c'est 25.00$

mimi1980 01/03/2010 08:43

MOi aussi je suis d'accord au fait que tu peux augmenter en vu des tarifs de ton secteur et tu sais, si certains parents te laisse tomber, tu pourras te demander si à la première occassion ils l'auraient fait ;) !

fleur_de_soleil 01/03/2010 18:02

Vous avez Bien raison les filles. Comme moi je n'ai pas de contrats, je peux augmenter à tout moment mais je pensais faire ça progressif pour pas que les parents soient déçus. Mais ça dépends ici, il y a des garderies à 20$ (+ rare), 22$ comme il en a plusieurs à 25$... Je ne sais pas trop là...

Sarafina 01/03/2010 19:25

Je monterais a 24$ comme ca tu resterait en bas de 25$
120$ par semaine ca a de l'allure

carbo 01/03/2010 21:34

Citation:

Envoyé par lil_mahye_16 (Message 116882)
Vous avez Bien raison les filles. Comme moi je n'ai pas de contrats, je peux augmenter à tout moment mais je pensais faire ça progressif pour pas que les parents soient déçus. Mais ça dépends ici, il y a des garderies à 20$ (+ rare), 22$ comme il en a plusieurs à 25$... Je ne sais pas trop là...

Est-ce que tes parents on le remboursement anticipé? J'imagine que non étant donné qu'ils n'ont pas de contrat donc aucune certitude de rester là toute l'année.
S'ils ont le remboursement anticipé, le choc sera pas trop grand car ils paieront la différence et le montant sera réajusté à un moment donné par le gouvernement.

fleur_de_soleil 01/03/2010 22:20

Non ils n'ont pas de contrat mais, ils ont le remboursement anticipé. Je ne fais pas de contrat puisque de toute façon personnellement je trouve que ça sers à rien. Ils ont droit de briser le contrat à tout moment en payant la maudite somme de 50$ si j'en ferais alors, je me casse pas la tête.... Tant qu'à ça aussi bien de ne pas en faire.Comme ça les parents se sentent libre et moi aussi. Je vais peut-être tenté une augmentation d'un dollars pour commencer. Et année après année on verra... Je me dis que déjà qu'ils payent mes 2 semaines de vacances, je ne veux pas "charrier" non plus !!!

merita 02/03/2010 15:34

Bonjour,

Moi aussi jai augmenté mon tarif a 25$ sans aucun probleme mais jaimerais savoir si quelqu'un peux m'informer combien devrais-je charger pour un enfant handicapé.

Merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone