Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Maisonnette en bois à l'extérieur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12337)

Ssophie 28/02/2010 17:14

Maisonnette en bois à l'extérieur
 
Pour la fête de ma tite doudoune, on aimerait lui construire une belle tite maisonnette pour l'extérieur. Nous avons 2 filles et qu'on aimerait avoir 2 autres enfants. Nous avons déjà une tite maison en plastique un peu pas mal ordinaire. Mon chum pense qu'elles ne joueront pas plus dans la maisonnette en bois que dans l'autre en plastique. Il faut dire que cette dernière n'est pas vraiment attirante.

J'aimerais avoir votre opinion là dessus? Vous en avez à la maison? Vous pensez que c'est une construction inutile? J'aimerais éventuellement leur installer des bacs à fleurs sous les fenêtres et la décorer pour qu'elle soit invitante. Selon moi, ce serait une bonne idée....selon vous?

tuladi 28/02/2010 17:37

Salut Ssophie.

Je sais qu'il y a une utilisatrice de ce forum qui fait ce genre de maisonnettes. Elle en a pour tous les goûts et tous les prix. En plus, c'est super beau ce qu'elle fait!

Je te laisse le lien de son site Web:

www.moduledejeuxpourenfant.com

Moi, je trouve que c'est une bonne idée. Le plastique change de couleur avec les années et les maisonnettes en bois sont plus grandes et ont un look plus "vrai" pour les enfants :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone