![]() |
Tablier pour bricolage
salut les filles
à la garderie de mon enfant on m'a demandé d'apporter un tablier pour le bricolage j'ai cherché dans qlq magasins il n',y a que pour 4-5 ans ,mais mon enfant a juste 2 ans .qlqun sait ou puis je trouver ce tablier??? merci |
dans la papetterie, dans la section crayola de Walmart...
|
je vais y aller voir
merci Gregisa |
regarde une bavette avec manche, ses facile à laver et meme s'il est plus garnd il faire.
si tu connait une personne qui fait une peut de couture très facil à faire. ses ine idée |
Je sais que chez Omer de Serres et chez Souris Mini, il y en a.
|
chez walt mart section bavette de bébé....les kushies je crois la marque....avec manches c mes preferés car on peut les laver a la main et 10 min plusd tard ils sont secs et puis ils sont leger....le bébé est pas tout pris dedans
|
Définitivement une bavette avec manches! C'est le meilleur!
|
Citation:
|
http://www.renaud-bray.com/ImagesEdi.../921313-gf.jpg
moi j'achète les tabliers louis garneau avec des manches et pas grave s'il est un peu grand!!!!! ya tout de même différentes grandeurs, mais ici c'est moi qui les fournit et les enfants mettent celui qu'ils veulent, même s'il est un peu trop grand, ça dérange rien!!!!! tu peux habituellement en trouver à plusieurs endroits, entre autre chez omer de serres et bureau en gros, chaque magasin à différents modèles je crois! lavage: laveuse, sécheuse!!!!! |
merci bcp les filles pour vos réponses
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone