![]() |
Ziraf ou Zastuce ???
Je suis entrain de regarder pour me faire venir une trousse d'activité et je me demande quelle serait la mieux.
Pour ce qui est des choses à imprimer sur les sites, les bricolages, les outils ... J'ai une groupe qui est formé de 1-1an 2-18mois 2-2ans et 1-4ans en avril Je prends quoi, je me pitches où???? J'aimerais avoir votre avis celle qui ont utilisé!!! :confused::confused::confused: |
educatout et ziraf ne sont pas vraiment le meme principe , educatout ses des fiche a imprimé il y a bcb de ressource de formulaire de recette etc pour les brico souvent tu doit te servir de cette base pis y ajouté ton imagination (mais moi j'aime bcb quand meme) alors que ziraf il t'envoie tes trousse de brico mais je peux pas t'en dire bcb je ne lai pas essaillé encore mes mini sont trop petit ca va aller en sept
|
Moi aussi je suis curieuse mais je rajouterais Zastuce dans les choix, c'est ce que la rsg de mes gars utilisait et elle adorait.
|
Boin ben j'ajoute Zastuce avec ça!!!
Je suis un peu mêlée |
Moi je suis avec éducatout et j'Adore. C'est vrai que ça coute cher d'encre et de feuille a plastifier, mais je l'aime quand même.
Peut-etre que quand mon abonnement sera fini j'essayerai Zastuce, mais je trouve qu'il coute tres cher. C'est environ 50$ par mois, tandis que éducatout est bcp moins dispendieux. |
Ton groupe est quand même jeune alors je te conseille la trotti-trousse de Ziraf car elle est pas trop compliqué les 3 ans et moins embarque vraiment et tu peux compliquer les choses pour les vieux c'est vraiment bien comme principe et oui tu as tout le matériel de bricolage par contre moi souvent j'élabore un peu plus, je suis également abonné à Éducatout pour tous les affiches, utilitaires et pour compléter mes thématiques.
|
Finalement j'y suis allée avec la trotti-trousse de Ziraf et je crois que je vais faire comme toi chevygirl et je vais compléter avec Educatout.
Merci de vos conseils!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone