Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui a vomi dans la voiture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12351)

lysa 01/03/2010 11:20

Enfant qui a vomi dans la voiture

une maman me ramène sa fille ce matin et elle me dit q elle a eu un petit rejet dans la voiture.ok moi je lui dit vous pouvez la nettoyez dans la salle de bain car g t avec les mini.quand je v la voire elle me dit que c fini car le plus gros l avait fait dans la voiture.donc la je suis sur que c t un vomi.elle a laisser sa fille la elle na pas vomi mais g le cœur tres serre g peur q elle contamine mes enfant les mini et me fou la gastro a a gardo.
je fais quoi les filles.:(

Pinotte 01/03/2010 11:21

Vérifie les moindres symptômes.
Si elle semble fatiguée, n'a pas faim, diarrhée...
et au plus petit signe, appelle la maman.

mylaine 01/03/2010 12:08

Exactement, tu la surveille comme il faut et au moindre signe, tu appelle la maman. Sauf que si c'est ça, vous serez surement contaminé et tu devras te taper la désinfectation totale...Pas drôle !!!

PHANILIPRIX 01/03/2010 12:18

SURVEILLE... c'est vrai que ces temps-ci on est un peu légèrement très beaucoup parano avec la gastro... mais attend lui as-tu demandé si lapetite en avait fait ces derniers 48 heures... si oui tu la renvoie chez-elle.

mjo-lyne 01/03/2010 12:26

moi mon fils avait un restant de toux...il a vomi les sécrétions restantes...no big deal!! faut pas que la gastro entre chez-moi 5 jours avant mon voyage!!! la tourista, c'est dans le sud que ça se pogne!!!

Madagascar 01/03/2010 12:59

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 116656)
moi mon fils avait un restant de toux...il a vomi les sécrétions restantes...no big deal!! faut pas que la gastro entre chez-moi 5 jours avant mon voyage!!! la tourista, c'est dans le sud que ça se pogne!!!

Ohhhh tu pars quelle date je pars le dimanche 7 mars moi aussi tu pars ou?:rolleyes:

phanny07 01/03/2010 13:20

Y'en a qui ont le mal des transports, quand j'étais jeune je vomissais souvent en voiture.

mjo-lyne 01/03/2010 13:20

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 116666)
Ohhhh tu pars quelle date je pars le dimanche 7 mars moi aussi tu pars ou?:rolleyes:

cozumel...toi?

Madagascar 01/03/2010 13:31

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 116680)
cozumel...toi?

Oh nice je suis allée en février 2009 j,ai fais le tour de l'île en scooters avec mon chum chacun sa zézete hihih. Moi et mon chum on part pour Antigua on décolle a 9h00 dimanche le 7mars j'ai eu un deal du siècle pour un hotel la-bas. Quel hotel tu séjournes à Cozumel?

mjo-lyne 01/03/2010 13:35

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 116692)
Oh nice je suis allée en février 2009 j,ai fais le tour de l'île en scooters avec mon chum chacun sa zézete hihih. Moi et mon chum on part pour Antigua on décolle a 9h00 dimanche le 7mars j'ai eu un deal du siècle pour un hotel la-bas. Quel hotel tu séjournes à Cozumel?

ché pas trop...mon chum s'est occupé de tout... je suis même pas sûr de l'heure.. moi j'le suis!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone