![]() |
Pu capable, je fais quoi (faire dormir un bébé) ?
Ayoille les filles, ça fait 2 mois que j'essaye de faire dormir un bébé mais c'est toujours la même chose, à 13h05 il s'endort et à 13h20 il se réveille et refuse de façon catérorique de se rendormir. Il hurle et réveille le reste de la garderie. J'en ai parlé à ses parents plusieurs fois mais rien. RIEN ne fonctionne et il est dans une autre pièce là. Est-ce que je devrais casser le contrat?
|
Citation:
il faut que tu te calme tu doit surement être frustré car l`enfant réveille tout la garderie, je sais ce que tu vis j`en ai une ici qui fait la meme chose et sa fait un an que elle viens, :no: mais il faut persevérer donne lui des jouets livres dans son parc comme sa si il se reveille il jouera tranquille sans reveiller les autres !!! mais j`ai hate de voir les réponces des autres filles j`ai également besoins de conseilles bonne chance ma belle:yes: |
Ça dépends de toi ! De là à briser le contrat, moi je ne le ferais surement pas ...mais encore là je ne le vis pas alors je ne peux pas juger mais bon...
Si c'est un bébé, il a besoin de sommeil il me semble. Et fait-il une sieste le matin ? Il a quel âge ? Fait-il ça à la maison ? Parce que si il a plus de 12 mois, tu pourrais essayer d'éliminer sa sieste du matin et devancer un peu ta sieste de l'après-midi. Moi j'ai fait ça et ça a réglé le trouble de tout le monde ! Ici maintenant on dine à 11h00-11h15 et on se couche vers midi. Ça aide les plus petit et les plus vieux s'accomode ! On a plus de temps en p-m pour aller dehord ou faire une activité ! Et si il est dans une pièce à part, as-tu essayer le 5-10-15 ? Il devrait finir par comprendre ainsi ! |
Moi quand les bébés pleurt et qu'il n'ont pas assez dormit, je ne vais pas els chercher tant qu'il n'arrête pas de pleurer.
Le bébé n'arrive pas à se rendormir seul c'Est ça e problème. MAis toi ton plus gros problème c'Est qu'il réveille les autres !! s-tu sur deux étages ? Moi mes bébé dorment au 2e étage comme cela il ne réveille pas les autres !! Mais 2 mois c'Est long d'adaptation ça !!! Que fas tu lorsqu'il se réveille? Est ce qu'il se rendort par la suite ! |
Est ce que chez lui il dort?? moi ici j'ai eu le meme probleme alors j'ai mis le bébé dans une autre piece. IL a pleurer une semaine j,alais le voir au 5 10 15 minutes apres une semaine il a compris et maintenant il dort comme tout le monde. As-tu une piece ou il ne pourra pas déranger les autres? apres quand il va dormir comme il le faut tu le remettra avec les autres.
|
Citation:
|
Je me relis, j'ai l'air méchante mais je le suis pas du tout !!:laugh:
Mes bébés dorment bien de cette façon. Un bébé qui pleurt en se réveillant n'est pas un bébé qui a bien dormit il c'ets mal réveillé. Moi je vais les chercher quand ils se calme et gazouille !! Ils le savent, c'est inteligent un bébé !!!:cool: |
Citation:
|
Citation:
je la garde car appars de la sièste c`est un amour. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone