Sortie de plusieurs milieux à la cabane à sucre... Embarquez-vous ????
Allo les filles :) !
Pour faite suite à un autre post, nous étions plusieurs filles qui désiraient organiser une sortie de cabane à sucre avec nos groupes. Si nous sommes plusieurs groupe, l'autobus ne viendrait pas cher et sa serait tellement "cool" ! Je connais une cabane à sucre avec jeux et ferme, sa s'appelle le chalet des Érables...je cherche la ville et je vous reviens là dessus ! Qui voudrait embarquer ??? Allez go go les filles sa serait tellement l'fun !:D |
Voici les coordonnées :)
Chalet des Érables 384, Montée Gagnon (Route 335) Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J0N 1H0 Téléphone : 450 478-0822 Télécopieur : 450 478-8094 Courriel : chaletdeserables Le site web: http://www.chaletdeserables.com |
Moi c'est sur !!!!! Les petits cocos seront fous de joie :) !!!!
|
Pas juste les enfants lol :) !!!!
|
Citation:
Les filles qui embarquent, inscrivez le nombre d'enfants qui vous accompagneront APPROXIMATIF puisqu'il nous faudra l'autorisation des parents biensûr :) !!! mimi1980--Étoiles de Mimi--7 cocos ! |
2 de 14 et 16 mois et 4 de 21 mois à 3 ans 1/2. Il y aurait aussi 2 ou 3 adultes.
Donc un total de 8 ou 9 personnes (c'est à confirmer) |
Il faudrait aussi s'informer pour savoir le nombre de places dans l'autobus et les tarifs non ??? Quelqu'un sait ???
|
Moi aussi j'embarque j'ai 8 enfants en tout mais je ne crois pas qu'ils vont tous venir et puis j'aurai sûrement 2 personnes qui m'accompagneront. Je voudrais aussi suggérer une autre cabane à sucre un peu moins dispendieuse pour les garderies qui est environ 10-15 min plus loin de l'autre
www.bouvrette.ca. Sinon celle à Ste-Anne c'est à 10 min de chez moi. |
Citation:
|
Moi, pour la date ça me pose pas trop de problème à vous de décider !!! Moi c'est aujourd'hui que je suis en congé !!! Alors, je peux peut-être m'informer pour tout ça. Suffit de trouver un service d'autobus il y en a tellement !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone