![]() |
Corde de promenade Éducatout?
Bon je viens d'Acheter la corde à 8..qui s'attachent au poignet..j'avais demandé celle à la taille mais je me suis dit qu'au fond ça devrait aller quand même...
Premier essai ..difficile Celles qui l'ont..Comment les placez-vous les enfants...des bouts de cordes trainaient partout dans la gadou..j'avais 6 bouts à tenir sinon c'était tellement long ??! Stu moi qui comprend pas le principe où quoi?! Les enfants n'avaient jamais marcher 2X2 donc c'était encore pire mais y'avait tellement de morceau de corde ça m'a pris 30 minutes déméler comment je devais les placer? Aides SVP tantôt j'aimerais reesseyer:( |
Personnellement, j'ai déjà travailler avec ça et j'ai toujours trouver que ça va mal. Mais ça c'est mon avis... Ils marchent pas tous en même temps et c'est plus compliqué...
|
C'est ben mieux le SUPER SERPENTIN DE PROMENAGE DE DE àlagarderie.com... CÉ BEN PLUXXXXE BEAU...
|
Ben oui j'ai vu ça après l'avoir acheté et j'étais ben déçue :(
Mais je suis contente car là mon ahcat n'est pas vain..j'ai patanté de quoi avec mon petit chariot deux places..je l'ai accroché tout le tour et les gances sont là pour 8 enfants..je peux assoir deux plus jeunes dedans..c'est parfait pour remplacer le poupon bus les journées hiver-printemps ou je peux pas le sortir encore du cabanon et au cas où il neigerait...et aussi parfait quand tu as des plus vieux qui préfèrent marcher que de rester assis... Mais avoir su j'aurais pris celui de alagarderie...mais sont-ils attachés sur celui qu'elle fait? Car moi je trouve que j'en ai des trop petits pour juste les laisser se tenir eux-même... |
Citation:
Bientôt toutes les filles du site vont en avoir un.. :D |
Bonjour
J'aimerais me procurer une corde de promenade alagarderie.com comment dois je faire merci |
je la deteste!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je prend celle dalagarderie et je ne men passerai pu;)
|
Citation:
Les serpentins de alagarderie.com sont beaucoup plus jolis et en plus, elle le personnalise à ton goût et avec le nom de ta garderie ! Moi entouka, l'été prochain mes ti-mousses débuteront avec "Étole" c'est le nom que nous lui avons donné et ils l'aiment déjà tous :laugh: mais je trouvais qu'à 2 ans ils étaient tous un peu petits mais l'été prochain on parle en balade avec "Étole" !!! :yes: |
Betty, je t'ai envoyé un message.
Merci les filles pour la belle pub que vous me faites!! |
alagarderie, avais-tu exploré l'idée de faire des attaches pour la taille pour tes serpentins? j'avais déjà utilisé l'Attache pour la poussette autour de la taille de mes plus petits mais si tu les fesais un peu plus grande avec la possibilité de changer pour une attache poignée pour plus tard, ça pourrait peut-être plaire aux filles qui ont un groupe plus jeune ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone