![]() |
Grossesse: vous vous demandiez quand ils partiraient...
Pour celles qui se demandent quand les parents partent quand on annonce une grossesse...
Voici pour moi Annonce début janvier de ma grossesse 3 mois et demi 1 départ immédiat 2 départ 1er mars à 5 mois de grossesse(fraterie) 2 autres qui viennent de m'annoncer qu'ils quittent pour la mi-avril Je suis dù le 3 juillet Voilà. Et malgré que je suis dans la schnout et que je doiven commencer mon congé 2 mois et demi et plus d'avance;( je considère que j'ai été chanceuse car en janvier il y avait beaucoup beaucoup de places d'affichées et j'avais peur qu'ils partent tous dès le début.. |
Ouf, pauvre toi! :( C'est pas drôle ça. J'espère que vous serez capable de vous arranger pour quelques mois quitte a vous serrez la ceinture.
Tu pourrais peut-être offrir le service de halte-garderie en attendant ou du dépannage d'été pendant les vacances. |
Faut être un peu égoiste parfois et l'annoncer plus tard... :laugh:
|
Citation:
|
C'est juste que c'est difficile à cacher quand tu es enceinte de 6-7 mois. :)
|
Citation:
|
C'est plate de tomber en congé tout de suite mais prends le bon coté des choses tu vas pouvoir faire des siestes l'après midi. Je suis jalouse! :)
|
C'est sûr que le mieux est d'attendre mais comme tu dis, c'est un peu dur de cacher le tout :)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone