![]() |
Ami imaginaire?
J'ai eu peur hier. Mon fils se lève de sa sieste et viens me rejoindre dans la cuisine. Il regarde la chaise et me dit gené : maman c'est qui est là! Je réponds : heeeeuuuu c'est parce qu'il y a personne. Il me regarde perplexe et il continue de ragarder la chaise alors je lui demande est-ce que tu vois un monsieur ou une madamme? Il me dit : bin c'est un monsieur!! Je lui demande il a l'air gentil ou méchant? Il dit: il a l'air gentil mais c'est qui? ( et il a l'air exaspéré ) ....
Pis là il part jouer et ne veux plus répondre a mes question sur le gentil mr. C'est ca un ami imaginaire??? |
ooooooooooooo mon dieu j'aurais eu tellement peur ! J'ai déja lu quelque part que les enfants ont la capacité de voir les gens de l'au delas plus facilement que les adultes !!!! Ne le force pas mais tente d'en savoir plus !!!!
|
ma mère ma dit ya pas si longtemps que avant 5 ans, les enfants peuvent voir leur ange gardien... que les ami imaginaire arrive généralement plus atrd age scolaire environ... hihihi je sais pas trop si j'y crois mais bon
|
ouah, j'ai plein de frissons...
ma mère m'a déja dit que je fesais ça plus jeune... je lui avait décrit mon grand-père... |
Ouais MiMI, s'ten plein ça que j'me disais.... J'a chair de poule moé-la!
|
Tant qui lui demande pas de chercher un ti chien ya pas de danger :laugh: :laugh:
|
ma fille aussi ... elle a une amie desfois dautre non plus elle sappelle "alicianne" jtrouve ca super bizzard pis moi je crois tellement au fantome lolllllllllllll depuis que je suis arriver dans ma maison (avril 2008) je me sent pas bien ici.... des ondes négative... je suis souvent depress jai des up and down... je me reconnais pu la minute que je sors de la maison je me sent bien... c'est vraiment bizzard!!! nous sommes le 5 eme propriétaire de cette maison et c'est un 1999.. .tous les couples se sont separer ou fais faillite dans cette maison... je suis en difficulté financiere presentement en plus et notre couple allait pas super bien le mois dernier... c'est vraiment bizzard je me sent agressive parfois! je devrais faire venir une medium lol moi a ta place quand mon garcon maurait dit ca jaurais habiller les tout petits pis je serais sorti lollll je suis vraiment moumoune...
|
Arretez!!!!!!! J'ai peur! LOL Je regarde la chaise pis je me demande si le Mr est là.
Moi quand j'étais petite je prédisait des accidents dont un mémorable à la ronde. Cré moi que mes parents freakaient! |
à la ronde ? raconte ciele lol
|
une histoire vrai qui fait peur : il y a 30 ou 35 ans de cela dans une maison non loin de chez moi une femme se fesait battre par son mari... c'étais une notaire. un jour elle s'est tanner ... elle a tuer son mari dans la maison la decouper en morceau et la mis dans des sac ziploc dans son congelateur dans le sous-sol ca pris plusieur année avant que la police decouvre cela... et c'est une histoire vrai ....ouuuuuuhhh bouh :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone