![]() |
Rive sud de Mtl - Éducatrice
Bonjour, je recherche un emploi dans une garderie comme éducatrice. Je suis âgée de 25 ans et j'étudie à l'université en sexologie et je recherche un emploi temps partiel, disons 3 jours/semaine. Je n'ai jamais travaillé en garderie mais par contre, j'ai de l'expérience avec les enfants. Depuis que je suis petite, ma mère garde des enfants et j'ai moi-même beaucoup gardé. J'adore les enfants, je suis responsable, dynamique et dévouée. Je recherche pour la rive-sud de Montréal. Si vous êtes intéressés, me communiquer tran_jessina.
Merci! |
j'ai t'ecris sur ton email.:yes:
|
Bonjour,
Moi aussi je recherche le même type d'emloi que vous. Ma question est: avez vous eu des réponses positives? même si vous n'avez pas d'expérence dans les garderies. Car moi je n'ai pas d'expérience et je me demande si ce n'ai pas un handicape pour travailler en garderie? merci Mayssoun |
Pour moi par exemple il n'a pas de probleme d'engager une personne qui n'a pas d'experience en garderie,mais qui est prete travailler aupres les enfants, est patiente,calme , discrete,ponctuelle et qui aime faire tout sortes d'activites ou juste jouer avec les enfants. Presentement je recherche une femme qui serait interesser travailler dans mon MF comme remplacente .Carte de premiers soins obligatoire ainsi que certificat de police,car je suis accreditee. Je reste a Saint-Hubert.Si mon offre vous interesse communiquer avec moi SVP.:rolleyes:
|
Je viens de voir qui vous avez besoin d'une place pour votre bebe,ca ne pourrait pas fonctionner malheuresement,car j'ai deja 2 bebes et j'ai n'a pas le droit pour un autre.Dommage!:(
|
C'est vraiment dommage
SALUT,
Eh bien, ce n'ai pas grave alors, si jamais une place se libère pour un bébé ou si vous connaissez une autre personne ayant une garderie et qui cherche de l'aide je suis là... Merci d'avoir penser à moi |
Bonjour moi je suis de Varennes et je suis a la recherche d'une assistante pour 6 semaines et par la suite une personne de remplacement pour les vacances ect.... si interesse communiquer avec moi
annieboudreau3@hotma il.com Merci au plaisir |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone