![]() |
Disney on ice
Est ce que a du monde qui y vont ?
Ca commence aujourd'hui jusqu'a dimanche moi j'y vais ce soir avec ma soeur sa fille et ma fille :) enfin si elle veut me suivre et sortir hihihi parce que la elle est en adoration devant son pere donc si y sort pas elle sort pas. Pis ben mon gars avec un paquet de petite fille humm je sais pas enfin on verras hhihihi :) |
J'ai amené mes enfants voir un spectacle semblable (Les princesse Disney, au Centre Bell, il y a 2 ans). Ma fille de 9 ans a adoré et mon garçon était encore bébé, donc il a bu son lait tout le long. Mais c'est très beau, ils devraient apprécier.
|
J'y vais vendredi matin à 11h au centre bell avec mes deux filles de 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2
|
J'aimerais tellement y aller! Mais comme je suis à Québec, et que ma fille a 1 an, je crois que ça ne vaut pas encore le voyage...Mais je suis tellement déçue...:)
|
Moi j'y suis allée voilà 2 ans avec ma puce voir NÉMO....nous avons adooooooooré :)
|
oui s'est super genial !!! mais je trouve ca plate qui vienne pas souvent a quebec comme si les enfants d'ici aimais pas ca t'se ....
|
aaaaahhhh je suis nostalgique a chaque fois que je vais voir disney on ice... il a y plusieurs année j'avais fais les auditions pour faire partie de la troupe... finalement une amie avec qui j'étais sest blessé a fallu qu'on sen aille a l'hopital... :S je suis aller voir plusieurs fois disney on ice avec ma fille jai justement vu celui la elle a capoter !!! je lui fais des petits spectacle quand nous allons au patinage libre elle aime bien ca :P surtout quand elle se deguise en princesse pour aller voir le spectacle :P
|
Moi sa me rappelle quand j'étais petite...j'allais voir les Ices Capades (désolée me souvient plus du nom exact)....à `tous les Noel j'avais mes billets dans mon bas :)
|
Moi aussi j'aurais bien aimé aller les voir cette année mon plus vieux aura 3 ans donc les autres années je le trouvais un peu jeune mais là vu que c'est le spectacle des princesses cela va attendre encore pcq quand on voit l'annonce à la télé il dit toujours ça c'est des choses de filles même si j'essaie de lui expliquer que lui aussi peut aimer ça.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone