![]() |
Le bordel dans une petite cuisine!!!
Je suis tellement découragé de voir ma cuisine toujours avec un bordel :eek:
J'essaie de trouvé une façon de tout bien rangé dans mon garde-manger mais il est tellement mal fait, avec 1-2 tablette à ma portée. J'ai décidé d'épurer un peu pas mal ma cuisine mais ce qui m'embête vraiment, c'est le dépotaire de papier, de lettre de toutes sortes;( Ou est-ce que vous mettez toutes vos papiers que vous recevez par la poste, les reçus important ou autre ? Voilà, je pensais meme utiliser une tablette dont le micro-onde est dessus pour mettre tout les papier qui traine et faire une autre tablette pour le micro-onde....mais avant, j'aimerais avoir votre version de où vous mettez tout vos ABC de papiers avant de faire le tri et les jeter ? Merci à vous ;) |
Moi dans ma cuisine j'ai une armoire qui a deux tablettes de libre alors je met mes magasines et mon courrier et pleins d'autres trucs qui finissent par s'empiler lol
|
Moi j'ai acheté au dollo voilà plusieurs années un porte lettre en bois que nous accrochons au mur, je l'est peinturé au teinte de ma cuisine et c'est là que je met les papiers importants (factures, lettres etc...) et quand les factures sont payées, j'ai un classeur bien organisé (j'ai été secrétaire hein lolll) et je place tout dans le classeur pendant 2 ans, ensuite, j'ai un 2ieme classeur au sous-sol où je met les papiers + vieux de 2 ans jusqu'à 5 ans, ensuite déchiqueteuse.... !
|
Nous dès que c'est payé mon chum les scan et on les mets à la déchiqueteuse.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais pas le courrier régulier, C'est toujours au nom de mon chum et meme que je n'ouvre pas à moitié mes lettres, jsute de la publicité :p Les comptes, c'est mon chum qui paient cela et on reçoit de la paperasse meme s'il y a notre ami internet :D |
Chez nous, on a un panier en osier et on dépose notre courrier et autre paperasse dedans. Comme c'est moi qui s'occupe des finances de la maison, je sais où se trouve les factures et autres papiers. Mon chum est ZÉRO en organisation côté finances... j'ai donc pas le choix !!
S'il est suggéré de garder ses factures pour une durée de 5 ans... j'suis dans l'champs pas à peu près !! Je garde seulement les preuves de garanties et that's it !! Faudrait revoir mon système d'organisation !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone