Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Présentation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12440)

amwah1 03/03/2010 10:57

Présentation
 
salut à tout le monde, je suis nouvelles. je suis maman de 3 enfants. c'est la premiere fois que j'utilise un forum.

mimi1980 03/03/2010 11:11

Bienvenue ma belle :flower:

manon61 05/03/2010 17:05

Moi je vous lis souvent mais je n'ai jamais su comment partir un sujet de conversation ..si quelqu'un (e) pourrait me dire comment faire je serais bien contente :-)

pommedapi 05/03/2010 22:16

Citation:

Envoyé par manon61 (Message 118949)
Moi je vous lis souvent mais je n'ai jamais su comment partir un sujet de conversation ..si quelqu'un (e) pourrait me dire comment faire je serais bien contente :-)

Bonjour manon, pour partir un nouveau sujet cliquez sur la catégorie du forum dans laquelle vous voulez ouvrir votre sujet comme par exemple la catégorie ''De tout et de rien'' ou ''Gestion d'une garderie'' etc. et ensuite vous verrez un bouton du côté gauche vers le haut c'est écrit ''NOUV. SUJET'' cliquez sur ce bouton et voilà ;) vous devez inscrire un titre à votre message (Intitulé) vous écrivez votre message et vous appuyer sur le bouton ''Créer la nouvelle discussion'' et là votre nouveau sujet est publié sur le site.

Bienvenue amwah1 et bonne soirée à tous

amwah1 08/03/2010 07:56

Merci les filles vous êtes sympa

Saralounette 09/03/2010 04:10

Bonjour a tous !! Déjà quelques semaines que je suis la et je ne me suis pas encore présenter!! J'ai bientôt 20 ans et je suis en stage dans une Maison des Actions Socio Culturelles en Seine Maritime (76) et le matin et soir je suis en garderie périscolaire et je suis ici pour rechercher des idées d'activités quand je suis en manque d'imagination !!! Merci d'avance :D

manon61 09/03/2010 06:28

Merci Pommedapi pour la réponse à ma question à savoir comment ouvrir un nouveau sujet . Meci les filles d'être là quand on a besoin c'est beaucoup apprécié. Je suis RSG depuis novembre et accrédité depuis 2 sem. environ donc j'ai beaucoup à apprendre. Je vais continuer de vous lire c'est certain :-)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone