![]() |
Présentation
salut à tout le monde, je suis nouvelles. je suis maman de 3 enfants. c'est la premiere fois que j'utilise un forum.
|
Bienvenue ma belle :flower:
|
Moi je vous lis souvent mais je n'ai jamais su comment partir un sujet de conversation ..si quelqu'un (e) pourrait me dire comment faire je serais bien contente :-)
|
Citation:
Bienvenue amwah1 et bonne soirée à tous |
Merci les filles vous êtes sympa
|
Bonjour a tous !! Déjà quelques semaines que je suis la et je ne me suis pas encore présenter!! J'ai bientôt 20 ans et je suis en stage dans une Maison des Actions Socio Culturelles en Seine Maritime (76) et le matin et soir je suis en garderie périscolaire et je suis ici pour rechercher des idées d'activités quand je suis en manque d'imagination !!! Merci d'avance :D
|
Merci Pommedapi pour la réponse à ma question à savoir comment ouvrir un nouveau sujet . Meci les filles d'être là quand on a besoin c'est beaucoup apprécié. Je suis RSG depuis novembre et accrédité depuis 2 sem. environ donc j'ai beaucoup à apprendre. Je vais continuer de vous lire c'est certain :-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone